Pose au chablon

mimi64

Novice
j'ai essayé d'affiner mes //...
Qu'en pensez vous?

Je précise que j'ai fait le rallongement a l'unicum mask et j'ai fait ma franch en reverse.

Pièces jointes

• 1291212431253.jpg
    1291212431253.jpg
    14.8 KB · Affichages: 94
  • 1291212398617.jpg
    1291212398617.jpg
    21 KB · Affichages: 89
  • 1291212432771.jpg
    1291212432771.jpg
    14.6 KB · Affichages: 92
Re : Pose au chablon

tu aurais du limer encore tes // sinon ta pose a lair reussi mais les photos ne sont pas assez agrandi pour bien voir

aaaarrrrg ces // Je n'arrive pas à les voir pendant mes poses. J'essaie de limer plus mes des fois j'ai l'impression que c'est presque trop et que ça fait /\ ...

En fait pour faire de belles // il faut se baser à la largeur de la plaque c'est ça?

Désolé pour les photos trop petites...

il te faut bien tenir le doigt car si tu touche les peaux avec la lime ca doi pas etre agreable!
regarde dans les videos tu trouvera surement la bonne methode.
as tu fait une formation?

oui j'ai fait une formation il y a 3 mois mais maintenant que je connais un peu plus les différentes techniques, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas vu en détail ou qui ne m'ont pas été expliqués. En formation je n'ai vu que la pose avec tips mais je préfère l'utilisation du chablon. J'apprends beaucoup de choses sur le forum.

Fais attention a tes // ca va pas du tout là! il vaut mieux que tu crois que ca soit trop / \ que | |

Retour