pose au chablon

titelaurette02

Membre récent
Voila alors ca n'interressera surement personne lol, mais voila ce matin je tentai le chablon sur un doigt , je ny avait touché kune fois depuis la formation, (je ne sais pas pourquoi mais cette technique me faisai un peu peur) et cet aprem une envie soudaine; jme suis dis allez on tente une pose complete!!! alors bon autan vous dire que j'ai pris mon temps lol. En plus mon gel est liquide donc pas evident sur chablon, du cou j'ai fait doigt par doigt, enfin bref, ce qui m'a étonné c que j'ai trouvé ca plus simple que la capsule alors que je pensai l'inverse, et d'ailleurs j'été bkou plus a laise avk le bombé (Mais bon c loin d'etre parfait encor!!!) Mais voila résultat, me voila réconcilié avec le chablon et je pense que maintenant j'utiliserai cette technik, plus de batterie mais je vous mettrai les foto demain, voila jvous laisse tranquil lol bizzz à toutes! :))

Re : pose au chablon

voila les fotos, bon c pas encor top top mais bon, mon bombé n'est pas encor a la bonne place mais je m'accroche lol, et puis ya du mieu car dhabitude c plein de creux et de bosses lol

Pièces jointes

• DSC05924.jpg
    DSC05924.jpg
    23.7 KB · Affichages: 62
  • DSC05925.jpg
    DSC05925.jpg
    28.3 KB · Affichages: 54
  • DSC05926.jpg
    DSC05926.jpg
    16.6 KB · Affichages: 50
Re : pose au chablon

Tes ongles n'ont pas tous la même longueur, pour ton bombé je trouve ça bien :) et ta pose est très propre & jolie donc bravo et bonne continuation :)

Retour