Pose au chablon

adelinechloé

Membre récent
Helloo les filles,

J'ai testé une pose au chablon et ça n'a pas tenu.
Quel est la démarche à suivre pour cette pose?? mercii d'avance

C'est quoi qui n'a pas tenu j'ai pas compris, sorry ? ta pose s'est décollée au bout de quelques jours ou bien quand tu as retiré ton chablon après avoir catalyser l'extension et venue avec?

dis ton protocole pour qu'on te dise ce qui cloche,et une photo si possible;)

Si la pose se décolle s'est surement que tu as fais une erreur en posant.
Tu dois bien désinfecter tes mains et ton matériel
Prépare tes ongles en poussant bien tes cuticules
Lime le dessus de tes ongles avec un lime a petit grain sans appuyer sur ton ongle, juste pour qu'ils perdent leur brillance
Essuie bien les poussières sur tes ongle avec une brosse à manucure
Désinfecte de nouveau tes ongles
Pose ton chablon
Passe un Nail prepa (déshydratant)
Un gel de base sans toucher les cuticules
Catalyse
Crée ton extension sur ton chablon avec le builder
Catalyse
Retire ton chablon
Crée ton amande avec le gel masque
Catalyse
Réalise ta french
Catalyse
Met ton builder et construit ton ongle avec le bombé
Catalyse
Dégraisse avec le clear
Lime bien la forme avec la lime
Dépoussière de nouveau
Passe le bloc sur tout ton ongle en sellant les cuticule ( bien le passer près des cuti pour que le gel soit bien fin à ce niveau) et passe le aussi sur les bords de ton ongle au niveau du bord libre (je sais pas comment on appelle ça en français désolée lol)
Dépoussière
Un gel gloss pour faire briller
Catalyse
C'est finit
Si tu ne touche pas les cuticules ou les peaux sur les côtés si ton temps de catalysation et bien respecté et si tes ongles son bien préparés au départ, il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

Si la pose se décolle s'est surement que tu as fais une erreur en posant.
Tu dois bien désinfecter tes mains et ton matériel
Prépare tes ongles en poussant bien tes cuticules
Lime le dessus de tes ongles avec un lime a petit grain sans appuyer sur ton ongle, juste pour qu'ils perdent leur brillance
Essuie bien les poussières sur tes ongle avec une brosse à manucure
Désinfecte de nouveau tes ongles
Pose ton chablon
Passe un Nail prepa (déshydratant)
Un gel de base sans toucher les cuticules
Catalyse
Crée ton extension sur ton chablon avec le builder
Catalyse
Retire ton chablon
Crée ton amande avec le gel masque
Catalyse
Réalise ta french
Catalyse
Met ton builder et construit ton ongle avec le bombé
Catalyse
Dégraisse avec le clear
Lime bien la forme avec la lime
Dépoussière de nouveau
Passe le bloc sur tout ton ongle en sellant les cuticule ( bien le passer près des cuti pour que le gel soit bien fin à ce niveau) et passe le aussi sur les bords de ton ongle au niveau du bord libre (je sais pas comment on appelle ça en français désolée lol)
Dépoussière
Un gel gloss pour faire briller
Catalyse
C'est finit
Si tu ne touche pas les cuticules ou les peaux sur les côtés si ton temps de catalysation et bien respecté et si tes ongles son bien préparés au départ, il ne devrait pas y avoir de soucis ;)

waaouh super bien expliquer car je n'en ai encore jamais fait je vais tester avec ton protocole

Merci ;) ,,, teste tu as raison je l'ai écrit pour ça, moi c'est ce qu'on m'a apprit en formation et j'ai jamais eu de soucis. Bien sur c'est peut être pas à la première pose que les ongles vont tenir 4 semaines, petit à petit avec du travail et comme sur des roulettes. En tout cas contente que ce te soit utile si jamais je peux t'aider d'avantage je partagerai le savoir que l'on m'a transmit avec plaisir ;)
Bon entrainement !

Merci ;) ,,, teste tu as raison je l'ai écrit pour ça, moi c'est ce qu'on m'a apprit en formation et j'ai jamais eu de soucis. Bien sur c'est peut être pas à la première pose que les ongles vont tenir 4 semaines, petit à petit avec du travail et comme sur des roulettes. En tout cas contente que ce te soit utile si jamais je peux t'aider d'avantage je partagerai le savoir que l'on m'a transmit avec plaisir ;)
Bon entrainement !

merci bcp a toi

,
ça dépend de tes gels, de ta lampe, le plus courant c'est 2 min
Ok bah mes gel viennent de geluvdiscount et ma lampe aussi d'ailleurs lol j'ai vais deux essai sur doigts d'entrainement j'ai mis 2 min sauf gel definition 4 min

En tous cas merci pour cette explication ausi détaillé c'est vraiment géniale j'ai suivi à la lettre :)

Retour