pose au chablons

tita671

Membre récent
coucou les filles

voila une pose entièrement au chablons sur des ongles tres rongé et pas entretenu du tout , alrs je suis pas satisfaite de mi mais alors pas du tout

ma cusine avec sn fils de 2 ans , mais la gelere , incryable j'ai pas pu bssé tranquillement il prenais tout , secouer la table a tout but de champ , pire que mes 4 enfants reuni j'en pouvai plus , au final j'en ai eu pour plus de 3h a le faire parce qu'il faller a tout moment que je lui cour après , au bout d'un moment je savais meme plus ou j'en ete et quoi faire :wacko: j'ete contente de partir de la bas plus jamais je lui et dit , car en plus d'un travail pourri jme coltine un put*** de mal de crane grrrrrrrrrrrrrr

voila la misere

Re : pose au chablons

ba on voit pas trop les détails, ca a l'air joli, il y a quelques papattes et la french est un peu irrégulière mais en même temps tu devait être stressé avec tout ce vacarme autour de toi...tu as eu du mérite!
biz

voila pkoi maintenan je boss plus chez les clientes...... ta du merite je sais ce que c... sur ta pose des papatte et c un peu epais ;) evite de charger en deco sur des ongles aussi court ;)

moi franchement je dis Bravo parceque bosser avec un gamin infecte à coter de toi ...
tu as du courage =)

oh sa oui!!! pour des defaut y'en a un paquet , j'ai carrement soté des etape sur certain doigts tellement je savais plus ou j'en ete :S , et la deco franchement je lui et posé a l'arrache pour me tiré au plus vite looool , je lui et dit en partant plus jamais dans ces condition l'horreur total grrrrrrrrrrr

merci la miss !
une petite question sur la pose au chablon
j ai testé et sur un ongle en décollant le chablon le faux ongle s est cassé en partie a quoi est ce du ? est ce un défaut de catalisation ?

merci la miss !
une petite question sur la pose au chablon
j ai testé et sur un ongle en décollant le chablon le faux ongle s est cassé en partie a quoi est ce du ? est ce un défaut de catalisation ?

Retour