pose au gel qui se decolle au niveau du bord libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amore15
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

amore15

Guest
voici comment je procede repousse cuticule,limage de l'ongle,degraisse l'ongle,coller tips french blanc ,depollir le tips,degraisser le tout ,pose primer sur tout,pose du gel construction french rose sur l'ongle naturel,sous la lampe 120sec,pose du gel construction transparent sur tout ,sous la lampe 120sec,degraisse et limage et degraisse,pose du gel finition ,sous la lampe 120sec,puis degraisse et c'est fini

mes pose se decolle a partir du bord libre je suis desespere aidez moi svp

Re : pose au gel qui se decolle au niveau du bord libre

Est ce que tu pense à bien border ton ongle naturel ou ta capsule ?
Car celà provoque des décollements, si tu ne borde pas bien !

:duss300:

quesque bien border l'ongle et comment bien le border

Alors pour les explications, j'ai souvent du mal lol. Il faut que tu borde bien ta capsule ca veut dire euhhh.. que tu fasse bien le tour. Et pas que tu t'arrête juste en haut de ton ongle. Il faut bien faire les contours pour éviter les décollements. Je ne pense pas avoir été très claire lol mais tu as peut être compris ? lol !

:49-sun:

pourrais tu me montrer la photo d'un ongle vu de cote et de face merci

Désolée mais je n'ai pas de photos sous la main.
Mais fais une recherche dans la rubrique nail art et photos...
Tu trouvera ton bonheur !! :augie:

est ce que cela pourrais etre a cause que je ne degraisse pas entre les couche et que je les fait trop fin

Il ne faut pas dégraisser entre toutes les couches !
Tu fais une bonne préparation de ton ongles, puis base, french, construction ; puis tu dégraisse ; et finition !

Il faut tout de même que tu mette un minimum de matière sur tes ongles, c'est ce qui donnera de la solidité à ton ongle. Parce que sinon au moindre cognement ben y'aura de la casse !

personne d'autres peux m'aiguiller

alors moi je fait comme ca
-repousse cuticule
-depolir ongle naturel
-desinfectant
-coller le tips
-limer la demarcation et le reste tu tips
-depoussierer le tt
-primer ultrabond sur tout l'ongle
-fine couche de cosntruction
-catalyse 120 sec
-degraisse
-bloc blanc
-french
-catalyse 240 sec
-degraisse
-construction+ bombé (bien descendre sur els coter et devant du bord libre avec du gel)
-catalyse 240 sec
-degraisse
-limage total de l'ongle
-decoration liner strass....
-finition (toujours bien descendre dan sles bord libre)
-catalyse 240 sec
degraissé si le produit le demande

si tune sais pas ce qu est border l ongle ca doit etre ca le probleme mais comme dis plus bas ne degraisse pas entre tes couche ou si tu degraisse tu dois passer ton bloc blanc car le gel tiens si la couche en dessous est collante donc pas degraisser ou rayer avec le bloc ou une lime fine si tu degraisse et remet du gel ca risque de pas tenir et pour border tu dois metre ton gel autour de ta capsule sur le pourtour autour de ton bord libre voila espere que l on m a comprise lol

alicioa si je comprend bien
moi je met fine couche de gel de constrction en base docn si je ne le degraisse pas et que je met direct ma french et ensuite direct sans degraisser ma constrction ca va tenir?

oui c ca ou tu ne degraisse pas et les gel s accrochent en collant entre eux ou tu degraisse mais tu dois rayer avec le bloc ou une lime pour que ca s accroche

combien faut il d'epaisseur car moi quand je fais les ongles ils n'ont pas plus de 3mm+tips

je me suis trompe 3 mm avec tips

heu je t avoue que la comme ca je saurais pas te dire tu n as pas une photo?? toute facon si tu vois que tes poses ne cassent pas c que ca va

ah alicia je n savais pas ca moi je degraisse et je passe bloc blanc a chaque fois sur tt les couches...Je vais essaié comme ca je gagnerai peu etre 1/2 heure lol pcq c une cata moi et le tmeps de mes poses

Il vaut mieux ne pas dégraisser entre chaqu couche. Parce que sinon comment voulez vous que le tout adhère ? En tout cas un grand merci à Alicia pour avoir éclairer le mot border ! Parce que j'avais du mal lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour