pose au gel sur chablon, premier doigt! ^^

ptitenini44

Membre Actif
Après deux poses sur capsules(dont je n ai pas poster de photos, mais la prochaine, je partage afin d avoir vos avis) la petite débutante que je suis a eu l envie de s essayer aux chablons.. Au risque d avoir l air bete, je n ai fait qu un seul ongle, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes et pour avoir vos avis et conseils avant la suite! J utilise les produits Flynails, je pense acheter un gel masque que je n ai pas,ainsi qu un gel french épais, car le mien me semble tres liquide, ca sera peut etre plus approprié pour cette technique...
A vos claviers!!

Pièces jointes

• DSC00969.jpg
    DSC00969.jpg
    21.7 KB · Affichages: 104
  • DSC00974.jpg
    DSC00974.jpg
    20.1 KB · Affichages: 107
Re : pose au gel sur chablon, premier doigt! ^^

c'est bien joli pour ton 1er au chablon!
propre!
pour ton gel french s'il est trop liquide tu le mets dans le frigo un petit moment avant ta pose!
bisous!

*MIMI*

Après deux poses sur capsules(dont je n ai pas poster de photos, mais la prochaine, je partage afin d avoir vos avis) la petite débutante que je suis a eu l envie de s essayer aux chablons.. Au risque d avoir l air bete, je n ai fait qu un seul ongle, pour ne pas prendre de mauvaises habitudes et pour avoir vos avis et conseils avant la suite! J utilise les produits Flynails, je pense acheter un gel masque que je n ai pas,ainsi qu un gel french épais, car le mien me semble tres liquide, ca sera peut etre plus approprié pour cette technique...
A vos claviers!!

Tu as bien fait de tester seulement sur un ongle : Au moins si tu rates, tu ne rates pas tout.

Dans ton cas, je trouve ça pas mal du tout pour un début !! :)

pas mal du tout pour un début en effet, y'a pas trop de défauts.. bravo

c'est bien joli pour ton 1er au chablon!
propre!
pour ton gel french s'il est trop liquide tu le mets dans le frigo un petit moment avant ta pose!
bisous!

*MIMI*

Merci beaucoup! Je prend note de ce bon conseil!Si possible je ferai la meme chose avec mon gel de construction.. en plus ca m aidera peut etre pour le bombé?! Je comptais racheter un gel french et un construction plus épais, je vais essayer de les terminer de cette manière avant de réinvestir, super!! merci!!

Merci beaucoup! Je prend note de ce bon conseil!Si possible je ferai la meme chose avec mon gel de construction.. en plus ca m aidera peut etre pour le bombé?! Je comptais racheter un gel french et un construction plus épais, je vais essayer de les terminer de cette manière avant de réinvestir, super!! merci!!

j oubliais..combien de temps puis je laisser mes gels au frais?? Merci!

je sais plus!
test 1/4 d'heure en jetant un coup d'oeil pour voir la consistance!

*MIMI*

Merci , oui ca a l air "tout bete" quand on voit les pas a pas, mais en réalité ca l ai beaucoup moins!! ^^ Merci du conseil, j éspère que ca viendra a force d entrainement!
je te rassure mes poses ne sont pas encore parfaites et je m entraine beaucoup. Bonne continuation et on est la pour t aider biz

Retour