Pose aux chablons! a vos critiques ...

emi'nails

Membre récent
Salut les foforettes voici une pose que j'ai faite aux chablons ! bien sur je débute donc encore pas mal de defaut a corriger !

j'attend vos remarques positives ou négatives afin de pouvoir m'ameliorer !

merci

Pièces jointes

• aline 2.jpg
    aline 2.jpg
    30.2 KB · Affichages: 104
  • aline 3.jpg
    aline 3.jpg
    47 KB · Affichages: 126
Re : Pose aux chablons! a vos critiques ...

c est pas mal ,pour les défauts je laisse la place aux expertes,en tout cas je trouve que c est un bon début!

coucou, à certains doigts ta french est irreguliere et en général elle est épaisse également! mais c'est un bon début, bonne continuation ;-)

oui pour la french c'est parce que du fait qu'elle soit epaisse j'ai voulu passer un coup de bloc mais cela a effacé donc j'ai arreter !

je fais ma french au spot ! qu'en pensez vous spot ou pinceau !

merci pour vos remarques

je trouve que pour une première c'est vraiment déjà pas mal!
de mon point de vue de non pro, j'aurai peut être dit que la pose est un peu plate (manque de bombé) et que la french n'est pas tout à fait régulière. Ensuite, selon les gouts on peut penser au sourire plus prononcé...

Voilà!!

personnellement je la fait au spot.. je préfère... Mais si tu vois qu'elle fait "bourrelet" tu peux toujours essayer de combler avec le gel de construction ^^ c'est mon petit truc à moi

oui pour la french c'est parce que du fait qu'elle soit epaisse j'ai voulu passer un coup de bloc mais cela a effacé donc j'ai arreter !

je fais ma french au spot ! qu'en pensez vous spot ou pinceau !

merci pour vos remarques

je fais au spot je trouve ca mieux, apres chacun sa technique

Merci pour vos reponses les filles ! jarrive pas a faire ma french fine avec le spot !

Pour le bombé aie aie aie a chaque fois je met une grosse boule puis je fini finalement par l'etaler !

bis

Coucou,
je dirai aussi d'affiner au niveau de la french car elle fait un peu de bourrelets... il faut que tu la pose en couche plus fine et perso moi je préfère la travailler au spot c'est plus fin et plus précis, sinon un léger manque de sourire mais c'est très bien pour un début

Retour