pose avec 3d

zebuline1

Confirmée
pour ma galerie mais vos commentaire sont les bienvenue

je sais pas pourquoi mais ses 2 doigt sans rien dessus sa me travail mais mettre encore des fleur j'ai peur de trop charger et en peinture j'ai pas l'inspiration, je bug
 

Pièces jointes

  • S6003794.jpg
    S6003794.jpg
    40.2 KB · Affichages: 85
  • S6003811.jpg
    S6003811.jpg
    43 KB · Affichages: 116
  • S6003817.jpg
    S6003817.jpg
    42.4 KB · Affichages: 119
  • S6003829.jpg
    S6003829.jpg
    36.7 KB · Affichages: 91
  • S6003825.jpg
    S6003825.jpg
    53.2 KB · Affichages: 99
Re : pose avec 3d

oui, tes fleurs 3D sont jolies..
et moi, je laisserais la pose comme ça.. les deux derniers doigts sans rien..
à vouloir mettre trop de fleurs.. on ne verraient plus les fleurs !! (je ne sais pas si je suis claire là :hmmm: !!?!!)

enfin, ce n'est qu'un avis !!
c'est joli comme ça..
bisou
 
Re : pose avec 3d

Rhooooooo..je trouve ca superbe..!!!

La pose est nikel..et je laisserais egalement comme ca pour la 3D..

Bizz
 
Re : pose avec 3d

bon bin je laisse comme sa . merci beaucoup je me suis inspiré de la pose d'alexi31 donc si tu passe par la un grand merci (j'aime se que tu fais mais je te lai deja dit :) )
 
Re : pose avec 3d

merci j'ai refais des photo plus net se matin
 

Pièces jointes

  • S6003833.jpg
    S6003833.jpg
    22.3 KB · Affichages: 22
  • S6003835.jpg
    S6003835.jpg
    24.6 KB · Affichages: 25
  • S6003838.jpg
    S6003838.jpg
    42.9 KB · Affichages: 25
Retour
Haut