Pose avec anneaux et perte de meches avec mes cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début Date de début
samiflo'extensions a dit:
Bonjour Sabine à priori ma précédente réponse n'est pas apparut, il en faut pas prendre peur à chaque poste ma belle :) , tout est nu cas par cas, comme tu el sais je pose de différente façon et je n'ai jamais eu à noter des cheveux abimés après n'importe quelle pose, je retire les extensions des fois après 7 mois de pose (si la base le permet attention) et bien les cheveux sont bien plus jolie après qu'avant, je vais faire un montage de mes 2 dernières dépose ,ça tdervait te rassurer, comme tu le sais j'ai une cliente qui porte une pose comme toi depuis juillet l'an passé, et toute les autres en aint été ravie aussi durant le temps qu'elles les ont portés, on en peut pas annoncer d'emblé que toutes les clientes pourront les porter 6-7 mois car c'est une question de base au départ , il n'y à pas de pose meilleur que d'autres à mon sens mais des bases meilleure que d'autres :)

Ce n est vraiment pas de ta pose que j ai peur ça c est certain car j ai pu largement apprecié ton professionnalisme et ton dévouement à tes clientes <3
C est un peu de mes cheveux que j ai peur vu que j avais déjà un an d extension à chaud et que ça me les avait quand même abîmé.
Mais pour le moment tout va bien pour moi :) j étais refaire mes mèches hier sur mes cheveux naturels chez le coiffeur et on a un peu coupé c est super joli :)
Gros bisous

oui je comprends ton inquiétude, tu as moins de potins dans la tête qu'une pose mèche a mèche c'est sur ça, de toute façon on se voit bientôt pour l'entretien, comme tu le sais c'est un rv important ^^

samiflo'extensions a dit:
oui je comprends ton inquiétude, tu as moins de potins dans la tête qu'une pose mèche a mèche c'est sur ça, de toute façon on se voit bientôt pour l'entretien, comme tu le sais c'est un rv important ^^

Tu me diras quand pour l entretien ok ?

Non elle ne m'a pas donner de durer de vie de la pose, et pas de rdv pour l'entretien.. J'avais fait ma pose début avril..

c'est un des points à voir lorsque l'on procède à une pose... dommage que tu n'étais pas prévenue avant ... bon tu as réagis à temps ouf

coucou les filles bon voila je suis coiffeuse mais jai toujours fait a la keratine et je connai pas la pose a froid et encor moi la pose avec des anneaux pouvai vous mexpliquer quel et la diference ? merci

Retour