Pose avec autocollants ???

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,

On ma parler aujourd 'hui d'une technique , mais je n 'ai pas reussi a retenir le nom!!!!:mur:
C'est de coller un motif sur tout l 'ongle,style un damier et cela tient 15 jours , mais cela est assez cher .
Est ce que quelqu' un vois se que c'est s'il vous plait :hmmm:
Merci

Re : Pose avec autocollants ???

ou des blixz beaucoup moins chers ! n'ont pas besoin de lampe et tiennent autant que les Minx

Re : Pose avec autocollants ???

Bonjour,

Il faut avoir essayé les MINX & les Blitxz pour vraiment voir la différence.
Vous pouvez également essayer d'autre choses, mais les retours que j'ai de mon réseau (MINX France), sont très mitiger pour la concurence. Les MINX ont un vrai protocole de pose, et de dépose, simple, mais incontournable (1/2 journée).
Et puis il y a le choix : 200 modèles, présenté sur une plaque de 20 ongles, en 7 tailles différentes, avec une découpe main d'un coté, et pied de l'autre. Si vous êtes méticuleuse vous pouvez faire une pose mains/pieds avec une seule plaque. (Un mois de tenus sur les pieds).
Le secret de la bonne tenue, avec une application impeccable du protocole c'est la nature du film MINX qui se travail pratiquement en continu sous la chaleur, avant et pendant la pose, avec la Lampe MINX (à infrarouge), et qui permet de mouler quasiment le décor sur l'ongle naturel, ou artificiel. Le thermoformage vous donne une pose nickel et irréprochable. Les conccurents utilisent parfois une source de chaleur (sèche cheveux miniature) après l'application, mais la chaleur ne modifiera pas la forme du décor, puisque il est déjà poser sur la plaque.

Pour tout compléments d'informations :
www.minxfrance.com

Cordialement,
Philippe Ardouin
Directeur MINX France

Retour