Pose Avec Chainette

nathie

Éclairée
COUCOU les filles, je recherche une vidéo qu'une fille avait diffusée ! on y voyait la construction d'un stilletto en résine avec une chainette en travers ! je ne me souviens plus de la suite mais c'était fait par une russe , je crois et c'était de toute beauté ! dsl , ma mémoire me joue des tours ! ca vous rappelle qque chose ?

Re : Pose Avec Chainette

Je vois de quelle video tu parles , je l'avais mise ds mes favoris et en voulant l'ouvrir et te l'envoyer , je n'ai + d'images sur mon ecran , peut etre que le lien n'est + valide ?

Ce qui est sur , c que c SUBLIME qui l'avait posté , seulement je ne la vois pas en galerie miss , envoie lui un mp pr savoir si elle peut te donner à nouveau le lien de cette video , çà m'interesserais aussi de l'avoir à nouveau ...

Bizzz

oh tu es un chou, j'avais peur qu'avec mes explications vagues personne ne voit de quoi je voulais parler ! je suis tombée pour cette pose et voudrait essayer, je dis bien essayer, de la refaire ! je la mp,et si j'ai le lien , je te l'envoie, merci beaucoup

Oh ouiiiii Opaline , Tu es un AMOUR !!! C bien celle là , depuis tt à l'heure j'epluche ts les sujets ouverts par "sublime" et je ne retrouvais + grrrr , je commençais à me decourager lol

Merciiiiii ma belle opaline

Bizzz

merci beaucoup opaline, je le met dans mes favoris! c'est vraiment trop beau ! bise

ouah merci beaucoup pour cette vidéo c'est simplement superbe ! quelle créativité.
Moi je galère avec la résine pour l'instant, mais je sais pas si un jour j'aurai autant d'imagination et de goût pour faire de si belles réalisations !:worthy:

vraiment du beauu travail !
j'aime beaucoup ce blanc scintillant ! qq'un aurait qq chose se rapprochant ?

vraiment du beauu travail !
j'aime beaucoup ce blanc scintillant ! qq'un aurait qq chose se rapprochant ?

Je l'ai dans ma palette de resine scintillante KODI c le numero G-6 palette IG par contre je ne sais pas si c la meme hein ,elle se rapproche en tt cas !!!

Bizzz

C bon vous l'avez retrouver j'arrivais plus a mettre le doigt decu, merci opaline6 bisous les filles ;)

C bon vous l'avez retrouver j'arrivais plus a mettre le doigt decu, merci opaline6 bisous les filles ;)

Oh sublime , j'ai passé des heures hier soir à fouiller ttes les discussions ouvertes par toi et nada !!! rien de chez rien lol

Tu es une vrai AS de belles videos tu sais , à qd la prochaine ? hihiihihih

Bizz

Retour