Pose avec cils pailletés argent - Mon retour d'expérience

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
coucou les filles

allez une autre pose avec cils pailletés argent...elle a craqué sur les miens

assez satisfaite sauf le coin interne droit quand on regarde la photo = les premiers partent en cacaouette vers dedans:oops:je sais pas quoi dire sauf imbécile que je suis:38-punch: quesque j'ai fichu.....:thumbdown:

enfin voilou

dites moi
pleins de biz

Pièces jointes

• DSC00894.jpg
    DSC00894.jpg
    41.5 KB · Affichages: 165
  • DSC00896.jpg
    DSC00896.jpg
    37.6 KB · Affichages: 145
  • DSC00897.jpg
    DSC00897.jpg
    41.6 KB · Affichages: 168
  • DSC00895.jpg
    DSC00895.jpg
    41.4 KB · Affichages: 156
Re : "...ma 4ième pose..."

Trop jolie!!!
pour le coin interne droit c'est pas si voyant que ça! dis moi c'est la colle qui a fait ça? elle doit sécher hyper vite!
Je me permets une petite remarque ;) tu aurais du tacer les sourcils de ton modéle trés claisemés pour un rendu encore plus fini!
mais la pose est vraiment magnifique ,surtout que tu pratiques en loisir...bravo!

Trop jolie!!!
pour le coin interne droit c'est pas si voyant que ça! dis moi c'est la colle qui a fait ça? elle doit sécher hyper vite!
Je me permets une petite remarque ;) tu aurais du tacer les sourcils de ton modéle trés claisemés pour un rendu encore plus fini!
mais la pose est vraiment magnifique ,surtout que tu pratiques en loisir...bravo!

merci beaucoup
je pense que le coin interne devait etre couché un peu par appui de l'oeil sur le patch et pris un mauvais pli et j'ai suivi, enfin c'est ce que je pense,il faut que j'y face attention la prochaine fois,par ce que je vérifie toujours au fur et à mesure en les séparant et je ne les pas vu.
a moins que se soit elle qui les a touché avant la tof sans que je le vois car elle arrétée pas
pour les sourcil tu fais bien de me le faire remarquer je n'y pense pas,c'est noté
biz

Trop jolie!!!
Si tu n'es pas esthéticienne tu ne peux pas toucher aux sourcils de ta cliente...

c'est fou comme ça change le regard!!!
j'aime beaucoup!

De mon point de vue de non pro, on ne voit pas de défauts ;)

Retour