Pose avec les Produits Juliana Nails

Emmasof06

Nouveau Membre
Hello les filles!!

Voilà ma première pose avec les produits Juliana Nails.
Avant j'utilisais les produits ongles 24 du kit de démarrage.

Pose en gel sur ongles naturels pas de rallongement de la plaque (je ne sais pas encore faire les rallongements au chablon snif snif!!!)...

French avec le gel opaque épais qui fait très naturel et avec vos conseils j'ai posé avec le dotting tool et c'est super comme outil....

Paillettes et tampons konad pour le papillon...

A vos commentaires les filles.... Je suis là pour apprendre!!!!

Bizz à toutes

Pièces jointes

• Nathalie (3).jpg
    Nathalie (3).jpg
    53.1 KB · Affichages: 976
  • Nathalie (2).jpg
    Nathalie (2).jpg
    53.7 KB · Affichages: 956
Re : Pose avec les Produits Juliana Nails

coucou sophie,
joli mais comme charlouise, un peu plat et je te trouve très près des cuticules.
la déco est sympa , bonne continuation.

Merci pour vos commentaires les filles.
Je suis encore trop prêt des cuticules grrrrrrrr!!! C'est pas faute de faire attention....
Mais bon je vais encore faire plus attention la prochaine fois.

Quant à la matière, ben je n'arrive pas à faire mieux en fait!!! Certaines filles parlent de retourner la main avant de catalyser mais je n'ai pas encore osé pratiqué !!!!

Merci pour votre aide en out cas

Bizzz

Salut

le travail est assez soigné , ceci dit je trouve les ongles un peu courts, et la french n'en ressort pas trop . Attention aussi à bien couvrir les bords de l'ongle de pailettes.
Sinon, or et noir, j'aime bien :o)

bonjour,

je dois tester les gels juliana nails je ne les connais pas
merci de me donner votre avis sur la tenue

Le t3 est super bien, bonne tenue et facile à travailler. Par contre, il chauffe beaucoup....
Sinon j'ai essayé le gel 2 et 3 et pour un gainage ça ne tient pas trop, sinon pas mal mais sans plus en fait j'en suis bien revenue!
Voilà, tiens nous au courant.

bonsoir,

je suis de la région PACA comme toi et j'ai essayé ongle 24, le gel d'adérence je trouve qu'il est leger j'ai l'impression de ne rien voir après la catalisation c'est normal?
j'ai essayé le gel modelage rose bien mais un peu long à descendre il faut bien l'aidé pas facile pour ce le faire soi même je trouve et enfin le T3 fiberge transparent plus fluide mieux je trouve, mais je cherche un auto lissant (c'est comme cela que l'on dit pas sur?????) par contre le gel french blanc neige est beau et se pose facile.
Mais j'ai un souci avec mon gel de finition pas brillant nickel pourtant avec le T3 d'ongle 24 il brille mais j'ai des imperfections bulles ou lissage pas net pourtant je nettoie bien. Alors j'ai essayé le UV TOP COAT d'ongle 24 liquide pratique comme un vernis mais brille pas???? Le Nail UV TOP COAT d'entity est super brillant mais trop épais et difficile a étalé et impossible de faire de retouche 10 secondes après sinon cela se voit (rides) je débute donc un petit conseil serait le bien venu, ma lampe est neuve. Et lorsque je suis en cours de formation une fois par semaine c'est nickel je comprend pas. En cours se sont les produits professionnals un peu honéreux sinon j'hésiterais pas.
Je pensais voir les produits Juliana Nails mais c'est pas top...................Je suis perdu complétement même découragée car je passe un temps fou pour un résultat bof bof... J'ai un autre souci j'ai pris des flexbrush car je lis beaucoup vos conversations et je ne réussi pas mais fleurs ou décos avec les flexbrush paillettés ou nacrés il glisse sur l'ongle et ne catalyse pas!!!!!!!et dès que je sors l'ongle après catalysation et que je veux passer le gel de finition pour briller tout glisse et pars une catastrophe.
Merci beaucoup de vos conseils j'en ai vraiment besoin désolé je suis bavarde.
merci de votre réponse.

Hello Fabie,
alors en ce qui me concerne, le T3 de juliana est au top, il a une belle brillance et une bonne tenue et il est facile à travailler. Mais il chauffe énormément et il est un peu rosé donc certaines personnes n'aiment pas le côté rosé. Perso, moi ça ne me dérange pas je trouve que c'est plus joli! mais c'est une question de goût !!
Ensuite, j'ai le gel blanc opaque et je l'adore... Super facile à appliquer mais pareil il n'est pas super blanc donc selon ce que l'on te demande .... Il faut avoir les deux!!
Les produits professionnails j'en ai entendu que du bien mais en effet ils sont très chers et ils ne les vendent qu'à ceux qui ont fai la formation chez eux. Dans ton cas, c'est bon!! mais moi je n'ai pas pu les essayer car je ne peux pas les acheter....

Sinon, j'utilise aussi les produits de chez Rydnails et ils sont au top. Je n'ai pas encore essayé le T3 mais une amie l'utilise et il es super bien et transparent (non rosé) et ne chauffe pas!! prix très raisonnable!!! En plus les boss sont sur le forum donc tu peux t'adresser à eux directement ils sont super sympas.
Il y a beaucoup de post au sujet de ces produits!! Le seul soucis c'est qu'ils passent par chronopost et que chronopost sont des gros C...S!!!!
Tu peux leur demander des échantillons je crois.. En plus dans ta commande marque dans les coms que tu fais partie du fofo et tu auras toujours un petit cadeau!!!
Leur gel mask ou lorine est au top aussi, je ne m'en passe plus!!!!

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions et n'hésite pas si tu as d'autres questions surtout qu'on habite pas loin....
Bises

tu dit chercher un gel auto lissant mais les gel ongle 24 que tu utilise a moin que je me trompe le sont en tout cas je les utilise et sa va nikel

j'utilise le T3 fiberge et pour toi il est auto lissant? Et le gel de modelage.

désolée je ne peux toujours pas t'aider car moi j'ai un revendeur dans ma région et je vais directement chez lui.... Conctacte-les directement...

Retour