pose avec pointe de couleurs à la poudre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NBREAULT
  • Date de début Date de début

NBREAULT

Membre récent
voici ma pose avec pointe à la poudre colorée, pas facile...

Pièces jointes

• 100_32431.jpg
    100_32431.jpg
    69.1 KB · Affichages: 126
  • 100_32451.jpg
    100_32451.jpg
    72.2 KB · Affichages: 106
  • 100_32471.jpg
    100_32471.jpg
    43.7 KB · Affichages: 93
  • 100_32491.jpg
    100_32491.jpg
    46.2 KB · Affichages: 95
Re : pose avec pointe de couleurs à la poudre

Oui je sais je travail cette methode moi aussi je me suis jamais servie de prothese blanche ou de couleur , je trempe tjs mes pointe dans la poudre soit blanche ou couleur et je croyais que tu faissais tes poses de la meme facon . Mais pour une premiere fois c est tres bien tes pointes

ah je vous ai joué un tour!!!! merci pour le compliment c'est gentil

tableau je viens d'aller voir votre galerie, mais c'est super beaux vos poses. wow!!!!!!!!!

Oui j avoue que tu nous a joué un tour mais c est aussi jolie avec des prothese de couleur , la seule pose que j ai fais avec des prothese coloré est les zebré , les jeunes trippes sur les zebré alors j en ai commandé deja fais le temps que je me pratique a faire cette deco moi meme :)

ah je pensais que vous commenciez à peine a faire des ongles. je vous que vous avez de l'avance sur moi. pis en fin du compte avez vous essayer les produits de chez ongle génie?

Oui, je commence a peine en faire mais j ai toute suite commencé avec le bout dans la poudre . Non j ai encore jamais essayé les produits d ongle génie , je suis tjs avec les produits de base de JB nails. J ai essayé quelque produits chez Premier Nails Source le sealer UV donc tu m avais deja parlé de Nouveau Nails donc j aime bien d ailleurs :) et quelques autres produits comme

la je viens de faire des pointe au gel et ensuite ajouter la méthode résine et poudre. plus facile pour moi de faire la french au gel qu'a la poudre. as tu déjà essayer???

Retour