pose avec tips blanc besoin d info svp????

angietoulon

angie's ongles
salut les filles voila
j'aimerais savoir comment vous poser des tips blanc ??:8-confused:
et est-ce possible d'en poser sur ongles rongés??:18-tired:
merci les filles j'attend vos reponses
bbbbbbbzzzzzzzzzzzzz:wink:

Re : pose avec tips blanc besoin d info svp????

Slt,
Il est vrai que une pose de tips sur ongle rongé n'est pas très joli.

Mais moi je le fais car normalement il faut faire un rallongement d'ongle au gel avant, mais comme je ne sais pas le faire je pose directement le tips sur l'ongle rongé le résultat est quand meme plus beau que rien du tout!!!!

Si tu veux va voir mon blog j'ai qq modèle de pose sur ongle rongé.

bisous. beatrice

www.beanails.skyblog.com

oui, si tu veux vraiment mettre les tips, je conseille un rallongement gel avant avec un gel couvrant de pref pour ne pas voir que l'ongle est petit a la base .. et apres tu mets le tips blanc et voilou, c'est beaucoup de boulot 2 fois plus en vrai; sré mieux de faire rallongemnt et voilou, tu fé la french a la main;
byzzz

ok merci les filles pour vos conseils
mais bon moi je travail a la resine et je ne sais pas faire les rallongement donc je vais essayé comme tu ma dit beatrice

Slt,

Mais moi je le fais car normalement il faut faire un rallongement d'ongle au gel avant, mais comme je ne sais pas le faire je pose directement le tips sur l'ongle rongé le résultat est quand meme plus beau que rien du tout!!!!

bisous. beatrice

www.beanails.skyblog.com
salut beatrice j'ai vu ton blog et effectivement c'est pas mal du tout:3-blink:
mais comment procede tu ??
tu pose le tips blanc et ensuite tu le lime JUSQU4A CE QU ON VOYE PLUS LA DEMARCATION OU PAS BESOIN DE LIMER AUTANT???:euh:enfin j'espere que tu a compris ce que je veut dire moi je travail a la resine je met de la resine rose ou clear ??
j 'espere que tu pourras maider merci
bbbbzzzzzzzzzz:yeah2:

Re Angie,

Oui en effet tu dois absolument limer le tips pour que l'on ne voit plus la démarcation.

En ce qui concerne la résine je ne m'y connais pas du tout.

Désolée. Bisous

Bonsoir les filles

Moi je ne lime pas la demarcation (pas necessaire)quand j'utilise capsules french je passe juste un coup de bloc sur la capsule biensur tu lime pour faire ta forme

Je suis pas une pro c juste ma facon de faire

:flower2:
A bientot

Slt,

bisous. beatrice

www.beanails.skyblog.com
--- j'ai regardé ton blog j'aime bcp tes poses et tes idees de nail art!!

Salut, moi je te déconseille en effet la pose de capsules (blanche ou non d'ailleur) sur une rongeuse le mieux est une pose sur chablon avec un rallongement de plaque avec une résine couvrante et forcément peu de longueur pour le bord libre!! ;)

Retour