Pose Avec Un De Mes Kits A Clips Ondules 50 Cm De Long

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belhair
  • Date de début Date de début

belhair

Habituée
Coucou A Vous Toutes
Voici Une De Mes Poses De Ce Matin Avec Un De Mes kits A Clips En Vente Sur Ebay:
Longueur 50 Cm Mais J Ai Le Meme En Encore Plus Long!!!! Et Toutes Les Couleurs Possibles Meme Meches En Stock
Il S Agit D Un Kit N°4 Avec 10 Bandes De Cheveux Remy Hair Et Cheveux Doubles
Vendus Sur Ebay Sur Mon Pseudo : Belhair81 Et Nmart47 Au Tarif De 80 Euros Et 85 Euros Pour Du 55 A 60 Cm De Long
Je Vends Les Meme Kit En Lisses Au Tarif De 80 Euros Longueur 55 Cm De Long Et Toutes Couleurs En Stock Y Compris Tous Les Meches
Toujours Qualite Remy Hair Certifie Et Labelise Et Cheveux Doubles Pour Pour D Epaisseur Sur Les Bandes
Bisous A Toutes

Pièces jointes

• 062.jpg
    062.jpg
    36.3 KB · Affichages: 130
  • 024.jpg
    024.jpg
    40.3 KB · Affichages: 150
  • 029.jpg
    029.jpg
    44.2 KB · Affichages: 162
  • 068.jpg
    068.jpg
    26.7 KB · Affichages: 147
  • 061.jpg
    061.jpg
    52.3 KB · Affichages: 141
  • couleur cheveux 030.jpg
    couleur cheveux 030.jpg
    40.3 KB · Affichages: 143
Re : Pose Avec Un De Mes Kits A Clips Ondules 50 Cm De Long

moi j ai des extensions en 50 cms, donc assez longs de chez extiff, cheveux raides pour un montant de 55 euros, c est tres beau ondulés, a revoir pour plus tard, j aime beaucoup

pas de soucis!
mes kits sont tres epaix car comme tu peux le voir, j'ai les cheveux tres epaix (voir photo du bas qui date de 2 jours mais suite a une coupe ratée de ma coiffeuse hier, changement de couleur en plus foncée et rajout de clips!)
je vous joindrais demain une photo de moi sans les clips!
bz

ah ben voilà) je mets enfin un visage sur ton pseudo :) , très beau kit ,ca te va très bien

coucou ma petite sandra!!!!! eh oui comme cela tu peux mettre un visage sur moi!!!!
pufffffffffffffff trop degoutée de la visite de la coiffeuse hier!!! on pourrait ecrire un roman toutes les deux avec nos cheveux!!! moi je me trouve affreuse!!!!!!!!!!!!!!! il sont plus foncés que d'habitude, j'aime pas!
je vais recevoir des ondulés 4/613, je le mettrais, cela me fera des meches!
et toi, vraiement la couleur que tu as choisie au niveau de tes meches, c'est vraiment trop jolie! c'est le plus bel effet que tu nous ai fait!!!!
bz nathalie

oui pas toujours facile d'avoir se que l'on veu tlol moi je t'aime bien avec cette couelur là tu vois!!
sinon ben ravie que ma couleur te plaise lol

Retour