beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Avril 2009 #1 Voici Ma Pose De Cette Après-midi Il Y Avais Longtemps Que Je N Avais Fait Du Bio Sculpture , Pose Sur Ongle Naturel
Voici Ma Pose De Cette Après-midi Il Y Avais Longtemps Que Je N Avais Fait Du Bio Sculpture , Pose Sur Ongle Naturel
Severine68 Super experte 27 Avril 2009 #2 Re : Pose Bio Sculpture très jolie pose mais qu'est ce que c'est Bio Sculpture désolée mais je débute bisous séverine
Re : Pose Bio Sculpture très jolie pose mais qu'est ce que c'est Bio Sculpture désolée mais je débute bisous séverine
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Avril 2009 #3 Re : Pose Bio Sculpture S Est Un Gel Qui Se Dissout Il Est Impec Pour Les Ongles Naturel
Severine68 Super experte 27 Avril 2009 #4 Re : Pose Bio Sculpture beauty ongles a dit: S Est Un Gel Qui Se Dissout Il Est Impec Pour Les Ongles Naturel Cliquez pour agrandir... merci pour l'information car je ne savais pas ce que c'était bisous séverine
Re : Pose Bio Sculpture beauty ongles a dit: S Est Un Gel Qui Se Dissout Il Est Impec Pour Les Ongles Naturel Cliquez pour agrandir... merci pour l'information car je ne savais pas ce que c'était bisous séverine
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Avril 2009 #6 Re : Pose Bio Sculpture Trop Beau T On Avatar J Adore