P Piounail Nouveau Membre 30 Juillet 2011 #1 Résine reçue hier j'adore la couleur. Qu'en pensez-vous? Pièces jointes image-1115836833.jpg 23.5 KB · Affichages: 64
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 30 Juillet 2011 #2 Re : Pose bleue ça aurait été mieux à la lumière du jour je pense !!
P Piounail Nouveau Membre 30 Juillet 2011 #3 C'était la lumière du jour... Juste un appareil photo pourri
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 30 Juillet 2011 #4 Re : Pose bleue oh pinaise lol , faut investir dans un appareil photo , c'est dommage car ton bleu doit être joli ....
Re : Pose bleue oh pinaise lol , faut investir dans un appareil photo , c'est dommage car ton bleu doit être joli ....
P Piounail Nouveau Membre 30 Juillet 2011 #5 Je vais y penser effectivement parce que c'est un bleu super vraiment