pose bling bling est 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patoune02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici ma main gauche rallongement au chablon tout en gel deco peinture acrylique est 3d nfu oh

comme vous pouvez le voir, je n'ai pas fait un doigt car il a bobo on voit tres bien la fissure et comme c'est le gel qui tient le tout je le laisse repousser

Pièces jointes

• 101_0392.jpg
    101_0392.jpg
    43.4 KB · Affichages: 155
  • 101_0393.jpg
    101_0393.jpg
    29.2 KB · Affichages: 159
  • 101_0396.jpg
    101_0396.jpg
    24.2 KB · Affichages: 130
  • 101_0395.jpg
    101_0395.jpg
    24.5 KB · Affichages: 131
C'est super beau !!! mais c'est vrai que c'est vachement long bise

Re : pose bling bling est 3d

Coucou Cathy,

c'est pas le fait que ce soit trop long qui me chagrine, mais que ce soit beaucoup trop plat:9-blush: Joli curve!!

pour ta 3D tu l'as travaillé trop liquide et tu as mis du gel de finition dessus......?

Dernière photo ton arabesque est jolie, ya juste une qui a la tremblotte

bisouuuuuuuuuuus

tu as fait drolement long....lol

attention de pas casser !

moi ils sont long lol je vais pas les garder plus de 15j je pence ^^

que t'est il arrivé ? ça doit faire mal !

mon gel c'etait fendu pour quel raison je sais pas et mon remplissage devais etre la semaine prochaine mais lui a decider autremant ^^ en enlevent ma botte je me le suis retourner oui pour ca je le l'ai pas toucher il est sensible

C'est super beau !!! mais c'est vrai que c'est vachement long bise
merci bise

encore un peu liquide mais c est mieux
ok merci je vais finir par trouver le bon dosage ^^

Coucou Cathy,

c'est pas le fait que ce soit trop long qui me chagrine, mais que ce soit beaucoup trop plat:9-blush: Joli curve!! c'est vrai que sur les longueur j'ai beaucoup de mal avec ca

pour ta 3D tu l'as travaillé trop liquide et tu as mis du gel de finition dessus......? oui j'ai preferer que sa brille c'est pas grave ?

Dernière photo ton arabesque est jolie, ya juste une qui a la tremblotte hihi oui pas facile cette histoire de faire des traits fin est s'en trembler

bisouuuuuuuuuuus
bisous :-)

moi ils sont long lol je vais pas les garder plus de 15j je pence ^^

mon gel c'etait fendu pour quel raison je sais pas et mon remplissage devais etre la semaine prochaine mais lui a decider autremant ^^ en enlevent ma botte je me le suis retourner oui pour ca je le l'ai pas toucher il est sensible

merci bise

ok merci je vais finir par trouver le bon dosage ^^

bisous :-)

Pourquoi ça gêne que ça brille, j'aime bien aussi ton arabesque...

merci vivi :-) il est sur le nailure bon il ressemble un pe mais bon je debute hihi

ca gène en rien Cathy, mais généralement sur la 3D on met pas de finition, juste autour sur le reste de l'ongle. Ca permet de voir aussi si tu as le bon ratio ou non car avec la finition par dessus ca accentue l'effet trop liquide de ta 3D.

après chacun ses gouts............
:flowers:

bel essai patoune,
les filles ont tout dit ;)
il existe aussi des top coat MAT pour la 3D,
celui de Nail selection (xanails) est génial et pas cher du tout ;)

le gel de finition me gene aussi sur la 3D ,la longueur est bien mais sa part en papattes, joli arabesque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour