I ISAVALET Confirmée 15 Decembre 2010 #1 tout est dans le titre Pièces jointes 026 (2).jpg 26.1 KB · Affichages: 198
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Decembre 2010 #2 Re : pose blixz j'aime beaucoup tu la intégrés dans le gel ou pas ? se sont de adnails ? j'hesite pour l'achat
Re : pose blixz j'aime beaucoup tu la intégrés dans le gel ou pas ? se sont de adnails ? j'hesite pour l'achat
I ISAVALET Confirmée 15 Decembre 2010 #3 Re : pose blixz sur le gel chez adnails mais pas facile a poser
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Decembre 2010 #4 Re : pose blixz ok si j'achete ses pour moi car lorsque j'en parle, sa n'interresse personne :-(
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Decembre 2010 #5 Re : pose blixz c'est tres joli, c'est mon modèle préféré ;-)
I ISAVALET Confirmée 15 Decembre 2010 #10 Re : pose blixz c est un blixz un stickers en quelque sortes
jadevictoria83 Addict 15 Decembre 2010 #11 Re : pose blixz Coucou c'est très Joli,est ce le même principe que les MINX?
ornella51 Membre Actif 15 Decembre 2010 #13 Re : pose blixz ISAVALET a dit: c est un blixz un stickers en quelque sortes Cliquez pour agrandir... je connais pas du tout...:8-confused:
Re : pose blixz ISAVALET a dit: c est un blixz un stickers en quelque sortes Cliquez pour agrandir... je connais pas du tout...:8-confused:
laurore82 Confirmée 17 Decembre 2010 #15 Re : pose blixz thylvanni a dit: j aime beaucoup ou on trouve ca? Cliquez pour agrandir... Sur le site adnails : Bienvenue sur la page d'accueil de votre boutique ! - - adnails-manucure.com J'ai les miens depuis une semaine et malgré les plis que j'ai fais ça tiens toujours !! J'adore
Re : pose blixz thylvanni a dit: j aime beaucoup ou on trouve ca? Cliquez pour agrandir... Sur le site adnails : Bienvenue sur la page d'accueil de votre boutique ! - - adnails-manucure.com J'ai les miens depuis une semaine et malgré les plis que j'ai fais ça tiens toujours !! J'adore
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 17 Decembre 2010 #16 Re : pose blixz super ce motif mais pour la pose je trouve la french trop etroite
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Decembre 2010 #17 Re : pose blixz sympa , j'aime beaucoup