Pose Blue..blue..blue!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink:coucou tout le monde!! voici le remplissage sur ma collegue,elle avait du parme et cette fois elle voulait du bleu!! j ai mis 3 sortes de bleu et déco peinture acrylique;;ses crevasses vont un peu mieux elle a été chez un dermatologue mais certains doigts elle avait toujours mal donc dur dur le limage!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• SL270525.jpg
    SL270525.jpg
    90.1 KB · Affichages: 453
  • SL270526.jpg
    SL270526.jpg
    49.8 KB · Affichages: 543
  • SL270527.jpg
    SL270527.jpg
    87.8 KB · Affichages: 513
  • SL270529.jpg
    SL270529.jpg
    56.5 KB · Affichages: 477
Re : Pose Blue..blue..blue!!

vraiment tres beau comme d'habitude ma choupinette bisousssssssssss

la deco est sublime ...par contre (pas taper hein :ayalou:) y'aurai pas un ti coin coin sur un des majeurs ??

Comme toujours , c'est magnifique ma Louloute, gros poutou pour toi

c est trop bôôô!!!:clap:
merci bcp gros biz et merci pour ton :+1:

la deco est sublime ...par contre (pas taper hein :ayalou:) y'aurai pas un ti coin coin sur un des majeurs ??
merci ma belle!!! oui c est pas nickel!! car comme je l ai montré dans l ancien post ma collegue a des crevasses a tout ses doigts des gercures, et ben a peine je prends son doigt elle dit aieeeeeee!!donc t as raison gros bizzz

merci bcp gros biz et merci pour ton :+1:

merci ma belle!!! oui c est pas nickel!! car comme je l ai montré dans l ancien post ma collegue a des crevasses a tout ses doigts des gercures, et ben a peine je prends son doigt elle dit aieeeeeee!!donc t as raison gros bizzz
j'imagine bien que ça a du etre rock and roll la pauvre !! ça n'empeche pas la deco d'etre superbe !! ça pete !

Retour