Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiiin cherie pleins de biz et merci pour ton +1vraiment tres beau comme d'habitude ma choupinette bisousssssssssss

merciii sabrina gros bizzzwwaaoouuhh .
Bisoussssssssss
) y'aurai pas un ti coin coin sur un des majeurs ??super!!!
merci mon tit chat!!!gros biz et merci pour ton +1:drolleyes:merci bcp bizzzzztrès joli (je suis très bleue en ce moment en +)
j'aime bcp
merci bcp gros biz et merci pour ton :+1:c est trop bôôô!!!![]()
merci ma belle!!! oui c est pas nickel!! car comme je l ai montré dans l ancien post ma collegue a des crevasses a tout ses doigts des gercures, et ben a peine je prends son doigt elle dit aieeeeeee!!donc t as raison gros bizzzla deco est sublime ...par contre (pas taper hein) y'aurai pas un ti coin coin sur un des majeurs ??
trop beau !!!
c est superbe
merci les poulettes gros bizzmerciiiiiiiiiiiiiii tite puce!!gros bizzz et merci pour ton +1super beau!!![]()
j'imagine bien que ça a du etre rock and roll la pauvre !! ça n'empeche pas la deco d'etre superbe !! ça pete !merci bcp gros biz et merci pour ton :+1:
merci ma belle!!! oui c est pas nickel!! car comme je l ai montré dans l ancien post ma collegue a des crevasses a tout ses doigts des gercures, et ben a peine je prends son doigt elle dit aieeeeeee!!donc t as raison gros bizzz