Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 20 Mai 2010 #1 ma derniere pose du moment, suis entrain de refaire ma droite dur dur mais faut le faire lol je vous laisse juger pose au chablon Pièces jointes pose 001.jpg 34.6 KB · Affichages: 157
ma derniere pose du moment, suis entrain de refaire ma droite dur dur mais faut le faire lol je vous laisse juger pose au chablon
cyndell Membre Populaire 20 Mai 2010 #2 Re : pose bordeau irisé C'est super beau j'adore :wub::dlaugh:
P petitbout Guest 20 Mai 2010 #4 Re : pose bordeau irisé tres beau bordeau, j aime ce genre de pose , bravo et + 1.
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 20 Mai 2010 #5 Re : pose bordeau irisé cyndell a dit: C'est super beau j'adore :wub::dlaugh: Cliquez pour agrandir... merci dodomimi a dit: c'est un bordeau tres foncé Cliquez pour agrandir... oui limite brun :s parce ça ke je le renvendais mais comme il ne part pas ben je l'ai de nouveau essayé et j'aime bien la texture tres facile a poser
Re : pose bordeau irisé cyndell a dit: C'est super beau j'adore :wub::dlaugh: Cliquez pour agrandir... merci dodomimi a dit: c'est un bordeau tres foncé Cliquez pour agrandir... oui limite brun :s parce ça ke je le renvendais mais comme il ne part pas ben je l'ai de nouveau essayé et j'aime bien la texture tres facile a poser
Lauriekitty Passionnée ! 20 Mai 2010 #6 Re : pose bordeau irisé Super ! J'adore ta pose ! La couleur moins mais tous les gouts sont dans la nature en tout cas très jolie
Re : pose bordeau irisé Super ! J'adore ta pose ! La couleur moins mais tous les gouts sont dans la nature en tout cas très jolie
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Mai 2010 #13 Re : pose bordeau irisé beau travaille béa! super le sourire
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 21 Mai 2010 #14 Re : pose bordeau irisé merci a toutes