pose brazil

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
sur les conseils de cassiopée je vous montre une déco comme on m'en demande souvent ici!! et encore y'a des demandes bien plus flashys, ca c'est juste pour aller bosser

pose resine ez flow pink
deco vernis flexbrush et liner

Pièces jointes

• nadege1.jpg
    nadege1.jpg
    109.8 KB · Affichages: 203
Re : pose brazil

c'est pas mes mains encoe une fois moi je porte pas de décos comme ca:ayalou:
oui merci les filles!!

je trouve ta pose tres belle
tu sais ce qui m'a fait rire? je suis actuellement en vacances a st joseph et l'autre jour en rentrant de la plage qu'est ce que je vois ta camionnette ! g rouvé ca marrant ca donne de la realite ca change du monde virtuel bref sympa la camionnette g trouvé la pub dessus sympa...

je trouve ta pose tres belle
tu sais ce qui m'a fait rire? je suis actuellement en vacances a st joseph et l'autre jour en rentrant de la plage qu'est ce que je vois ta camionnette ! g rouvé ca marrant ca donne de la realite ca change du monde virtuel bref sympa la camionnette g trouvé la pub dessus sympa...

melifairy si t'es martinique et qui plus est a st joseph on peut se rencontrer avant ton depart!!
tu me dis si ca te tente on peut organiser ca avec feline!!
par contre tu dois faire erreur sur la personne car j'ai pas de camionette moi! et encore moins de la pub!!:ayalou::buggy::ayalou:

perso j'aime pas la déco mais c'est de saison chez vous et puis ça le fait pour un match de foot !! ça n'a rien a voir avec ton boulot mais la j'accroche pas!!!

:4-astonished: oh c'te deco de ouffffffffffffffffffff top de chez top bravo
:wink2:

Retour