*pose brillance *

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles ! Voici la pose que je me suis faite hier soir.

Le tout est en gel et la french pailletée est faite avec des paillettes libres. ( j'avoue je ne maitrise pas encore très bien la technique ) les deux de couleurs différentes ( oui je voulais un peu de folie )

et mon top coat ne donne pas une super brillance il me faudra que je m'en achète un super brillant!

Voilà j'attends vos avis, toute critique bonne ou mauvaise est acceptée avec plaisir.

Pièces jointes

• DSC07492.jpg
    DSC07492.jpg
    34.5 KB · Affichages: 223
  • DSC07494.jpg
    DSC07494.jpg
    29.5 KB · Affichages: 217
karo57888 a dit:
la french super jolie, mais sur la ZDS pas de bombé ou pas assez? :s

C'est gentil mais je ne sais pas ce que c'est que la ZDS :s pourtant il y a du bombé. Je vais essayer de prendre une photo de profil pour montrer :)

c'est joli
c'est fin (pourtant avec les paillettes souvent la french est épaisse)
mais quelques bosses sur le pouce, bombé mal placé (trop en arrière)

pour éviter d'avoir des pailettes qui restent sur la plaque il faut travailler avec un 2eme pinceau propre pr les enlever

c'est joli
c'est fin (pourtant avec les paillettes souvent la french est épaisse)
mais quelques bosses sur le pouce, bombé mal placé (trop en arrière)

pour éviter d'avoir des pailettes qui restent sur la plaque il faut travailler avec un 2eme pinceau propre pr les enlever

Merci :) Oui pour le bombé j'essaie mais il n'est toujours pas placé au bon endroit :( pourtant j'y allais avec un pinceau propre, une brosse a ongle etc mais il y avait toujours quelques paillettes rebelles au moment de la pose du gel de construction x)

non la french est pas épaisse du tout car j'ai carrément trempé mon doigts dans les paillettes je l'ai secoué un peu puis j'ai catalysé et ensuite j'y suis allée avec la brosse à ongles x) du coup toutes les paillettes en trop partaient et il ne restaient que celles collées au gel mais comme j'ai dis plus haut, tjr des rebelles !! Grr!!

Retour