pose caca

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didi29
  • Date de début Date de début

didi29

Confirmée
voilà la première pose est faite avec paillettes argent et noir une cata rien n allait bon envrai le résultat était plus joli que sur les photos mais bon c est plein de défauts en tout cas malgré ça la cliente super heureuse et pour ce qui est des autre et bien j ai voulu tenter un truc vous connaissez les feuilles que l on vend pour costeumiser des boites des vase........et que l on vixent avec du vernis colle et bien j ai voulu tenter de les poser en french donc c est un premier essai très très vite fait,

j ai juste voulu poster des photos car ça fesait longtemps mais ça reste des poses caca
 

Pièces jointes

  • P1010728.jpg
    P1010728.jpg
    67 KB · Affichages: 139
  • P1010729.jpg
    P1010729.jpg
    67.4 KB · Affichages: 135
  • P1010731.jpg
    P1010731.jpg
    59.8 KB · Affichages: 127
  • P1010733.jpg
    P1010733.jpg
    62.4 KB · Affichages: 120
  • P1010737.jpg
    P1010737.jpg
    74.3 KB · Affichages: 96
  • P1010738.jpg
    P1010738.jpg
    75.7 KB · Affichages: 97
Re : pose caca

Coucou Didi comment çà va? :flowers:


Bon c'est pas caca caca quand meme,faut revoir des choses c'est tout.
 
Re : pose caca

Il y a des défaut , soit ,
mais j'ai vu pire !!
Bonne idée pour la déco , sa me trottait dans la tete de tenter sa , et tu l'as fais pour moi :oster:
 
Re : pose caca

moi je trouve pas sa caca du tout j'aime biens la noir c'est très jolis
pour la deuxième j'aime un peut moins
le principal c'est que tes clientes soit contente
bisous nathalie:fool:
 
Retour
Haut