didi29
Confirmée
voilà la première pose est faite avec paillettes argent et noir une cata rien n allait bon envrai le résultat était plus joli que sur les photos mais bon c est plein de défauts en tout cas malgré ça la cliente super heureuse et pour ce qui est des autre et bien j ai voulu tenter un truc vous connaissez les feuilles que l on vend pour costeumiser des boites des vase........et que l on vixent avec du vernis colle et bien j ai voulu tenter de les poser en french donc c est un premier essai très très vite fait,
j ai juste voulu poster des photos car ça fesait longtemps mais ça reste des poses caca
j ai juste voulu poster des photos car ça fesait longtemps mais ça reste des poses caca