pose capsule + gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natlola
  • Date de début Date de début
118.jpg
119.jpg
117.jpg

oui il manque du bombé car je n'arrive pas à le faire et pour la french j'ai du mal aussi je la fait au pinceau y a t il un moyen plus facile et plus pratique merci

alors moi je la fait au dotting tool la french ; pour le bombé prend un gel aut égalisant type aufbau tu pose ta boule sur ta zone de stress puis t'attend quelques secondes qu'elle se place ensuite t'étire un petit peu vers les cutis puis le bord libre ^^

Moi pour ma french je prend un pinceau, j'étale puis je prend second pinceau que j'humidifie avec du cleaner et j'efface pour faire mon sourir. Pour le bombé je passe une premiére couche puis je fais comme jeuneuh-couple.

pas obligatoire , impératif !! si pas de bombé , pas de tenue de la pose, le bombé sert à renforcer ta pose contre les chocs éventuelles qu'elle pourrait subir ;)

je sais que c'est difficile mais ne te décourage pas , j'ai bien mis 4 mois pour comprendre et trouver ma technique pour le bombé , tu dois essayer tout ce que tu vois et trouver celle que tu préfère !! j'ai compris maintenant comment faire mais je n'ai pas toujours un bombé parfait crois moi ça vien avec le temps et je pense qu'il faut au moins 1 an pour avoir de très belle poses voire 2 ans sans aucun défault ;) et oui c'est forgeant qu'on devient forgeron lol ( après ça dépend la fréquence de modèle que tu as bien sûr , depuis que je travaille chez ma mère ça va déjà beaucoup mieux en 3 semaines j'ai réduit mon temps de pose de 3h à 2h :)

Retour