pose capsules naturelles demain et stress

Re : pose capsules naturelles demain et stress

oui c'est ce que je fais mais il arrive que les bulles se fasse justement quand on bascule ? c'est à ce moment là qu'il faut la remonter pour que les bulles ne restent pas ?

oui c'est ce que je fais mais il arrive que les bulles se fasse justement quand on bascule ? c'est à ce moment là qu'il faut la remonter pour que les bulles ne restent pas ?

Ben logiquement si tu fais ce mouvement de bascule tu ne devrai pas y avoir de bulles étant donné que tu chasse l'air dans ton encoche en basculant.

oui ben quand j'étais en formation, ca m'est arrivé et la formatrice m'avait dit de relever au lieu de laisser basculer vers l'ongle car une fois que c'était collé c'était trop tard. En fait il faut que la colle court sur toute la longueur et largeur de l'ongle, donc il vaut mieux en mettre bcp ?

oui ben quand j'étais en formation, ca m'est arrivé et la formatrice m'avait dit de relever au lieu de laisser basculer vers l'ongle car une fois que c'était collé c'était trop tard. En fait il faut que la colle court sur toute la longueur et largeur de l'ongle, donc il vaut mieux en mettre bcp ?

Je ne suis pas formatrice. Mais mon avis perso, il vaut mieux en mettre un peu plus que pas assez. lol

Oui, il vaut mieux mettre plus de colle. Cela évite les bulles d'air et tu enlèves vite le surplus avec un nail wipes (une sorte de coton sans peluches)

ok merci je sais que je suis embettante, mais je stresse d'autant plus que mes modèles lors de ma formation ont eu les ongles qui se sont dédoublés (c'est plutot les modèles avec la capsule blanche à qui c'est arrivé), j'ai trop peur qu'elles reviennent car elles ont des problèmes. Il faut que je mette bien du gel devant l'ongle pour pas que ca arrive.

Ce sont des modèles tu sais. Tu leur fais pareil une petite participations pour rentabiliser tes produits .. ou pas lol ! Ca c'est toi qui voit. Mais tes modèles doivent être indulgente quand même. Tu ne peux pas faire des poses digne d'une pro qui exerce depuis 10 ans ! Tout le monde à débuter un jour, et c'est en fesant des erreurs que l'on apprend !

Alors ne stress pas trop. Prend ton temps pour faire chaque étape comme il se doit, et si ça peut t'aider, garde ton protocole à côté de toi pour ne rien oublier.

Quelques grandes lignes à également ne pas négliger :
- La préparation des ongles est très important.
- Le fait de border tes ongles avec toutes les couches de gel pour sceller le tout !
- Matifier toute la surface pour que le gel puisse " accrocher " !
Ne pas toucher les cuticules.

Voilà j'ai terminé mon discour lol !

Quand tu dis border c'est mettre du gel devant l'ongle ? moi ma formatrice me faisait repasser le pinceau sur le bout de l'ongle. Il faut aussi écraser la pointe sur la french avec le pinceau ?

Quand tu dis border c'est mettre du gel devant l'ongle ? moi ma formatrice me faisait repasser le pinceau sur le bout de l'ongle. Il faut aussi écraser la pointe sur la french avec le pinceau ?

Oui quand je dis border, c'est former un ourlet.

Tu dois passer avec ton pinceau sur le bout de l'ongle pour sceller le tout ensemble.

ok merci, je ne l'avait fait que quand je mettais la french sur capsule naturelle, je bordais avec la french. Là il vaut le faire avec la french et avec la 2ème phase du gel, c'est à dire avec le gel builder. Apperemment j'ai eu des news de mon modèle qui me dit que elle c'est passé pas entre le gel et la capsule mais entre son vrai ongle et la capsule (j'ai remarqué que c'est qu'avec les capsules blanches), j'ai du mal faire un truc au niveau du collage, tu crois pas ?

Retour