pose capsules

bebedemamour

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerais savoir comment il faut mettre exactement les capsules.
Elles doivent etres plus petit que l'ongles véritable ou etre à une taille identique?

J'espère que je suis arrivée à ma faire comprendre? lol:arnaud_w:

Merci d'avance

Re : pose capsules

Coucou,
Oui il faut que la capsule soit aussi large que l'ongle, si c'est bien la question...
Il vaut mieux qu'elle soit plus large et la limer légèrement sur les côté pour faire du "sur mesure" que trop étroite...
Pour bien la choisir callez-vous sur un côté et faites basculer jusqu'à l'autre côté pour voir si elle dépasse ou si elle s'emboîte bien...Bon courage!

quelqu'un pourrait-il me renseigner car je suis débutante je m'entraine sur mes ongles 1 à la fois ! j'ai acheté des capsule classique mais on voit toujours la démarcation entre la capsule et mon ongle j'ai utilisé du gel monophase transparent et réalisé une french. Aurais-je du prendre des capsules transparente ? merci de me répondre

Coucou,
Vous ne dites pas si vous avez limer la démarcation de la capsule...
Si non,et bien il faut limer toute la partie de la capsule qui est sur l'ongle afin de la niveler et ne faire plus qu'un avec votre ongle. Ensuite vous pourrez appliquer votre gel.
Si oui, c'est qu'il faut la limer encore (attention à votre ongle!)
A bientôt!

merci d"avoir répondu et oui j'ai limé (à la lime car je n'ai pas encore de ponceuse) mais soit on voit la démarcation soit la capsule semble partir et donne un résultat de capsule vivible par endroit au final !:teehee:

Il faut insister sur les zones ou la capsule n'est pas assez affinée...ça viendra avec la pratique!

:thumbup:en somme à la fin du limage, on ne la voit plus et il reste une épaisseur micro renforcée avec le gel wouha:8-confused:demain je tente cela merci !!

salut Pink Papillon et merci beaucoup pour le pas à pas de Fara c'est bien expliqué et le résultat est vraiment sympas. Bon, moi je n'ai démarré mon entrainement que la semaine dernière alors dur dur pour la pratique :32-ironic:mais je progresse et franchement je trouve des gens sympas avec de très bons conseils, c'est si rare de nos jours !:+1::+1::+1::+1:

merci encore

Merci surtout à toutes celles qui font et partagent leur pas-à-pas!

Retour