Phenomenail Nouveau Membre 13 Juillet 2011 #1 pose chablon + airbrush sur mes ongles et sur les ongles de mes clientes Pièces jointes IMG_4822.jpg 65.8 KB · Affichages: 92 24fdbac0c385a4b6dcedd4b3663be11c.jpg 52.4 KB · Affichages: 109 IMG00810-20110602-0824.jpg 53.1 KB · Affichages: 94
Raito-Chane PROFESSIONNEL ENTREPRISE 13 Juillet 2011 #2 Re : pose chablon +airbrush ah c'est sympa comme effet je connaissais pas hihi
loutelou Membre Actif 15 Juillet 2011 #5 Re : pose chablon +airbrush magnifique et tres originale un grand bravo