Pose chablon avec produit rydnails

missglam

Confirmée
Bonjour

J'aimerais tenter une pose au chablon, j'ai un kit acheté chez rydnails donc si quelqu'un peu me donner des conseil avant que je teste ;)

J'ai regarder des vidéo de pas à pas, je retiens qu'il faut appliquer un deshydratant, je n'en ai pas par quoi je peux le remplacer?

Ensuite qu'est ce que le primer?

Voila si quelqu'un a des reponses a mes questions ou des petits conseils/astuces pour cette technique de pose avec les produits rydnails, je suis a votre ecoute.

Re : Pose chablon avec produit rydnails

coucou certains produits de chez ryd ne necessitent pas de primer,dis nous les produits que tu as on pourra mieux t'aider.pour le deshydratant ce n'est pas obligatoire. bisousss

donc j'ai 1 gel phase1 base, gel masque lorine, 1builder clear,gel phase3 finish et un gel ultra white

ton phase 1 remplace ton primer .attend l'avis des filles qui utilisent leurs produits mais moi je mettrais le phase 1,puis je rallongerais avec le builder clear,puis une couche ou 2 de lorine,puis french,construction au builder clear puis le finish
bisou

il me semble que le mask se pose direct, mais le mieux est de demander à Yves!

oui moi je pose le mask direct ,je fais rallongement avec gel de construction (avant je faisais avec mask ,et je n'utilise ni primer ni gel de base

Alors le protocole que j'ai envie de suivre (dites moi ce que vous en penser)

gel de base
2 fine couche de mask
la french
construction avec builder clear
et finir avec une fine couche de gel phase3

le gel de base n'est pas necessaire non plus ,tu peux demander a delphine ou yves ils te le diront :)

ok merci samiflo

donc gel de base pas la peine, et pour le reste tu pense que je peux proceder ainsi, car j'ai vu pas mal de pas a pas, et le deroulement de la pose n'est pas toujours le méme.

oui ca me parais très bien ,même si je ne suis pas pro lol,oui comme toi les differents pas a pas me destabilise lol car assez differents par moment :)

peu pas t'aider je ne connais pas encor les produit rydnails
mais ils sont bien de toute façon bientot je teste flynail et rydnails lol

Retour