pose chablon en 30 minute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunita68
  • Date de début Date de début

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou je voulait savoir si c'est possible de faire une pose chablons french ect... donc complète en 30 minute voir 45 minute?
merci pour vos réponse biz*

Re : pose chablon en 30 minute

Hello,
Perso moi j'y arrive pas, pour une pose chablon simple je met quand même 1h45...

Pour Clle Qui Fait Que Du Chablon Je Dirai C Fesable

merci les filles!!*
pour moi ca me parrai juste surtout 30 minute!!*
j'attend d'autre avis elles sont ou les pros du chablons?
biz

Moi sa fait 1 an que je fait du chablon je met 1h30 avec déco!

Sa fait juste 30 min comme meme, faut bien preparer l'ongle, chabon, french, mask , contrcution etc etc...

il y a peut etre moyen en pratiquant depuis un certain temps ,perso je met 1h20 minimum rien que french blanche et entre 1h45 et 2h avec deco
bisou

moi entre 1h45-2h
30 min c'est baclé elle oublie des étapes la nana non?

Moi sa fait 1 an que je fait du chablon je met 1h30 avec déco!

Sa fait juste 30 min comme meme, faut bien preparer l'ongle, chabon, french, mask , contrcution etc etc...

oui ca fait juste 30mn perso 1h30

il y a peut etre moyen en pratiquant depuis un certain temps ,perso je met 1h20 minimum rien que french blanche et entre 1h45 et 2h avec deco
bisou

moi entre 1h45-2h
30 min c'est baclé elle oublie des étapes la nana non?

merci les filles ca fait un moment aussi que je fait que du chablons mon temps de pose vari selon les personne je met entre 1h30 pour le minimum et 3h le maximum lol et oui le papotage mdr c'est clair 30 minute je pense aussi quelle saute quelque étape et je doute de la tenu de la pose!!
je verrai ca la semaine prochaine et o pire je vous donnerai le secret d'une pose chablons en 30 minute lol
merci biz*

Je mets une heure pile pour la pose chablon et 45minutes pour une retouche french mais ................il y a des années que j'excerce (21 ans depuis cette année). Mes clientes reviennent une fois par mois pour leur retouche donc mes poses tiennent et heureusement sinon je ne serais plus là depuis longtemps:twitcy:

merci les filles ca fait un moment aussi que je fait que du chablons mon temps de pose vari selon les personne je met entre 1h30 pour le minimum et 3h le maximum lol et oui le papotage mdr c'est clair 30 minute je pense aussi quelle saute quelque étape et je doute de la tenu de la pose!!
je verrai ca la semaine prochaine et o pire je vous donnerai le secret d'une pose chablons en 30 minute lol
merci biz*

Je suis d'accord avec toi lunita, elle oublie forcément des étapes.... c'est forcément baclé.... les ongles ne sont pas préparée etc.... je crois que 30 mn, c'est pour décourager les autres prothésistes MDR:2-big-smile:.....
bizzzzzzzzzz

c koi du chablon ???????????

sms-sucks.gif

bonjour a toutes pourriez vous me dire comment n visionne les vidéos je ne trouve pas de lien .Merci

à la resine, c'est faisable non.. car au gel le temps perdu à la catalyse déja..lol..

au chablon je mets 2 h -2h30 environ avec déco..lol

Retour