pose chablon et deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabine83
  • Date de début Date de début

sabine83

Confirmée
apres un essai sur 2 ou 3 ongles au chablon ( qui etait une 1ere pour moi ) j ai fini par faire les 2 mains ! j ai meme essayer une deco simple car dur dur sur soit meme !!!!
c est loin d etre parfait mais je n' ai que mes mains pour m entrainer et sa chauffe ( dans la machine ) a force de faire et defaire !!!!
je vais continuer a m entrainer pour obtenir mieux en attendant vos commentaires sont les bienvenue merci

Pièces jointes

• DSC00669.jpg
    DSC00669.jpg
    32.9 KB · Affichages: 90
  • DSC00670.jpg
    DSC00670.jpg
    36.6 KB · Affichages: 111
Re : pose chablon et deco

ben moi je dit bravo!!!! c'est tres propre et ta deco vraiment bien reussi... ca vallait le coup de faire chauffer un peu!!!!!

Pour une première fois je trouve ton travail soigné.Tu est juste trop près de cuticules, ton bord libre est trop épais et normal que tu as mal lors de la catalysation car tes plaque sont abimer (trop de limage sur ongle naturel, attention à toujours laisser une fine couche de gel sur ton ongle)Pour se quiest des décos je les trouve net et fine,bravo continu comme ça....

merci vous etes trop gentille car moi je leur trouve plein de defaut et encore plus depuis que j ai mis les photos mais sa me permettra de faire mieux la prochaine fois je vais laisser reposer mes ongles un peu !!!!
vous pourriez m expliquer ou doit commencer le bombe et ou on l arrete exactement pour la couche de finition je met sur tout l ongle . dois-je ne pas allee jusqu'au cuticule ? enfin laisser 1 millimetre je sais pas si je me fait bien comprendre
encore une petite chose je voudrais continuer l entrainement mais je n ai pas de main (une fausse ) et je sais pas se que sa vaut pourriez vous me conseiller pour cela si des personnes habite pres de chez moi et qu elles ont envie de se proposer pour mon entrainement je suis preneuse en attendant merci pour tout vos conseils car c est grasse a vous si j ai fait cette pose au chablon et c est autre chose que les capsules !

merci vous etes trop gentille car moi je leur trouve plein de defaut et encore plus depuis que j ai mis les photos mais sa me permettra de faire mieux la prochaine fois je vais laisser reposer mes ongles un peu !!!!
vous pourriez m expliquer ou doit commencer le bombe et ou on l arrete exactement pour la couche de finition je met sur tout l ongle . dois-je ne pas allee jusqu'au cuticule ? enfin laisser 1 millimetre je sais pas si je me fait bien comprendre
encore une petite chose je voudrais continuer l entrainement mais je n ai pas de main (une fausse ) et je sais pas se que sa vaut pourriez vous me conseiller pour cela si des personnes habite pres de chez moi et qu elles ont envie de se proposer pour mon entrainement je suis preneuse en attendant merci pour tout vos conseils car c est grasse a vous si j ai fait cette pose au chablon et c est autre chose que les capsules !

Je trouve cela très bien pour une première au chablon...
pour ce qui est du bombé tu le vois quand tu appuie sur ton ongles tu verras qu'il y'aura une ligne blanche c'est a partir de la que ton bombé dois commencer....ton bord libre dois être fin et ton gel dois arriver a 1mm des cuticule (pour voir comment faire ton bombé vas dans pas à pas et vidéo ya des vidéo sur le bombé)
Si tu une main pour t'entraîner tu peux aller voir sur ebay pour débuter c'est pas mal ou tu peux t"acheter un doigt egalement sur ébay tu en a pour faire des poses au chablon ou sur tips ou d'autre pour faire des décos nail art

bravo, c'est très bien pour une première..mais pour les défauts, je dirai comme ambre68, avec en plus bien penser à limer tes parallèles car sur certains doigts j'ai l'impression que ca part en coin coin, mais rien de bien méchant.

Sinon la déco est très jolie...et il faudrait affiner ton bord libre, pour que cela soit plus joli, par contre, pour le bombé j'ai l'impression qu'il y en a un, non ? en tous cas sur les photos j'ai l'impression d'en voir un..

En tous les cas, vraiment bravo, et vivement la prochaine pose, tu devrais etre super au point...

POur du chablon et les débuts....FELICITATIONS :clap:

merci a vous toutes c est tres encouragent la prochaine fois je rectifierai au niveau des cuticules pour le bombe j ai bien compris en appuyant sur longle de mon homme car les miens c est pas possible pour le moment !!!!! lol
et je vais deja rectifie les miens en dessous pour affiner je vais aussi allez jeter un oeil sur ebay merci de vos conseils j apprend 2 fois plus ici qu a mon stage c est bizarre car il y a pleins de chose que je ne savait pas je me demande ce que j ai appris au stage finalement !!!!!! j espere pouvoir vous montrer mieux la prochaine fois
je voulais demander a sandra ( saabgirl ) c est quoi fofo ? forum peut etre !!!!! merci a tout le monde

Pour une première fois je trouve ton travail soigné.Tu est juste trop près de cuticules, ton bord libre est trop épais et normal que tu as mal lors de la catalysation car tes plaque sont abimer (trop de limage sur ongle naturel, attention à toujours laisser une fine couche de gel sur ton ongle)Pour se quiest des décos je les trouve net et fine,bravo continu comme ça....

Idem.. attention aussi à tes paralleles, il faut limer davantage..

Courage, c'est de l'entrainement et de la perseverance mais tu te verras progresser rapidement !!

Sinon oui pour une pose sur soi c'est pas mal du tout !!

Bizzzz !!!!:arwenalia:

Je trouve ca joli pour une premiere, bravo!!!
Pour le reste, tout a ete dit ;)
Continue, c' est super !!

merci beaucoup et j ai vu les erreurs donc la prochaine que j en fait je penserais bien a vous toutes pour ne pas les refaire merci merci c est encouragent je crois meme que je vais faire mes pieds pieds ........

Retour