C Caro57 Membre récent 20 Mai 2011 #1 Coucou a toutes Je voudrais avoir vos avis sur ma pose chablons french paillétés violette!! Merciii J'accepte les compliments comme les critiques merci
Coucou a toutes Je voudrais avoir vos avis sur ma pose chablons french paillétés violette!! Merciii J'accepte les compliments comme les critiques merci
ongletpassion06 Membre récent 20 Mai 2011 #2 Re : Pose chablon french paillété domage c'est trop flou
M Manucharme Nouveau Membre 20 Mai 2011 #3 Re : Pose chablon french paillété Bien que cela me semble très bien , c'est dommage que du moment que l'on agrandit , tout devient flou,
Re : Pose chablon french paillété Bien que cela me semble très bien , c'est dommage que du moment que l'on agrandit , tout devient flou,
Cindou Modératrice Membre du personnel 20 Mai 2011 #4 Re : Pose chablon french paillété Coucou, La photo est malheureusement flou ! Mais j'aime beaucoup la couleur de la french. Biz
Re : Pose chablon french paillété Coucou, La photo est malheureusement flou ! Mais j'aime beaucoup la couleur de la french. Biz
sissy961 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 20 Mai 2011 #5 Re : Pose chablon french paillété j'aime beaucoup la couleur violette de ta french mais dommage que ta photo soit floue bonne continuation à toi
Re : Pose chablon french paillété j'aime beaucoup la couleur violette de ta french mais dommage que ta photo soit floue bonne continuation à toi
C Caro57 Membre récent 20 Mai 2011 #6 Re : Pose chablon french paillété Coucou, c'est la seul photo que j'ai prise qu'on voyais le mieux lol. Merci a toutes ) Bonne journée
Re : Pose chablon french paillété Coucou, c'est la seul photo que j'ai prise qu'on voyais le mieux lol. Merci a toutes ) Bonne journée
C Caro57 Membre récent 20 Mai 2011 #7 Re : Pose chablon french paillété Pas d'autres commentaire?? malgres que c un peu flou on voit comme meme
Re : Pose chablon french paillété Pas d'autres commentaire?? malgres que c un peu flou on voit comme meme
C Caro57 Membre récent 20 Mai 2011 #8 Re : Pose chablon french paillété Pas d'autres commentaire?? malgres que c un peu flou on voit comme meme
Re : Pose chablon french paillété Pas d'autres commentaire?? malgres que c un peu flou on voit comme meme
C Caro57 Membre récent 20 Mai 2011 #9 Re : Pose chablon french paillété Pas d'autres commentaire?? malgres que c un peu flou on voit comme meme