Pose chablon RATE :'(

0ceanne

Experte
Bonjour,

VOila, s'est ma 1ere pose au chablon que "j'ai essayé" et bon bien sur c'est raté donc je vous montre le resultat qui est magnifique je dois dire... :(

Aie aie aie je n'ose meme pas vous montrer mais bon si je veux des conseils je suis obliger... C'est dur a faire une pose au chablon purée lool

Sa penche du coté gauche et s'est vraiment mal fait mais je me suis tellement exité dessus que j'ai fait pire que mieux pcq au debut il avait casser donc j'ai du recommencer mais bon le resultat et nul. J'ai suivi le pas à pas de billipink rallongement de plaque mais franchement mon résultat et à chier lol

comment s'y prendre s'est pas sorcier quand meme. Il n'y aurai pas une video par hasard sa m'aiderai ptet mieux. Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'apprendre lol (dans ma région)

Comment fait-on pour retirer la pose? Il faut tout limer? Parcque mtn sa tient bien lol. Quel carnage.

Merci de votre aide, j'en ai grandement besoin

Pièces jointes

• CIMG2743.jpg
    CIMG2743.jpg
    40.7 KB · Affichages: 576
  • CIMG2744.jpg
    CIMG2744.jpg
    41.9 KB · Affichages: 523
  • CIMG2746.jpg
    CIMG2746.jpg
    19.5 KB · Affichages: 480
Re : Pose chablon RATE :'(

si c'est du gel tu limes en laissant une fine couche et si c'est de la résine tu l'a fait fondre.

lorsque tu décolle ton chablon il y à toujours un petit rond qui se décolle, tu ne le jette pas tu le colle derrière (bord libre) pour rendre ton chablon plus rigide...
sa aide un peu

coucou oceanne!!! en le refaisant, lime bien la forme du bombé. fait les rallongement au gel de construction tu auras plus facile, puis le bomé, tu corriges bien la forme, puis french et finition.

bizouz!!!

courage... je ne me suis pas encore lancée je prends des capsules ms j'aimerais vraiment un jour le faire! dis ns si tu as réussi!

vive le chablon!!!!! je l'ai fait seulement 2 fois et je suis trop POUR le chablon!!!! le rendu est bcp plus joli je trouve. C'est vrai que c'ets dur: essaye de faire d'abord ton rallongement avec un gel au lieu de la faire directmeent avec la french, c'est bcp plus dur!!!! ça va peut être t'aider...

Retour