diams Super experte 10 Novembre 2008 #1 !! kikou pose chablon sur mon pouce c'est fiorellina57 qui me la fait cet apres midi a la maison c'est sa 1 fois sur chablon !!! Pièces jointes P101108_17.06.JPG 14.8 KB · Affichages: 102
!! kikou pose chablon sur mon pouce c'est fiorellina57 qui me la fait cet apres midi a la maison c'est sa 1 fois sur chablon !!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Novembre 2008 #2 Re : !!! pose chablon sur mon pouce !!!! Pas mal
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2008 #4 Re : !!! pose chablon sur mon pouce !!!! merci même si je n'ais pas assez rallonger la plaque ;-)
diams Super experte 10 Novembre 2008 #5 Re : !!! pose chablon sur mon pouce !!!! non val c 'est bien comme sa bon debut au chablon mdrrr
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2008 #6 Re : !!! pose chablon sur mon pouce !!!! lol merci quand mm
diams Super experte 10 Novembre 2008 #7 Re : !!! pose chablon sur mon pouce !!!! tu c'est quoi mon mari prefere la longeur que tu a fait toi i aime pas quand c'est trop longt
Re : !!! pose chablon sur mon pouce !!!! tu c'est quoi mon mari prefere la longeur que tu a fait toi i aime pas quand c'est trop longt
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2008 #8 Re : !!! pose chablon sur mon pouce !!!! ah bon ? lol de tte façon les autres sont aussi court donc ca va t's pas trop galèré pour enlevé mon ongle?
Re : !!! pose chablon sur mon pouce !!!! ah bon ? lol de tte façon les autres sont aussi court donc ca va t's pas trop galèré pour enlevé mon ongle?