Pose chablon toute simple...

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Voilà, sur ma tite coiffeuse .....
Pose chablon avec , pour la 1° fois, utilisation ds gels IBD !!!!! un vrai régal ce gel de construction rose.....Je n'ai pas encore bien l'habitude de la pose chablon, ce doit être ma 5°....mais là.....timing oblige, en 1h40......ben j'étais assez contente, même s'il y a des points que j'aurais aimé revoir avec 10 minutes de plus....On avait prévu une zoulie déco, mais une mamie a voulu une mise en plis au lieu de son habituel brushing....alors, zou......foutu

Donc rallongement au gel rosé IBD, french Peggy, finition IBD intense sealer ...

Voilou !!!!

Pièces jointes

• P210110_14.17[01].jpg
    P210110_14.17[01].jpg
    33.3 KB · Affichages: 185
  • P210110_12.01.jpg
    P210110_12.01.jpg
    48.8 KB · Affichages: 98
Re : Pose chablon toute simple...

jolie pose simple!
y a pas les produits ibd c'est autre chose!
bisous!

*MIMI*

un petit coup de lime sur certaines // mais sinon ta pose est très propre ! bravo

Voilà, sur ma tite coiffeuse .....
Pose chablon avec , pour la 1° fois, utilisation ds gels IBD !!!!! un vrai régal ce gel de construction rose.....Je n'ai pas encore bien l'habitude de la pose chablon, ce doit être ma 5°....mais là.....timing oblige, en 1h40......ben j'étais assez contente, même s'il y a des points que j'aurais aimé revoir avec 10 minutes de plus....On avait prévu une zoulie déco, mais une mamie a voulu une mise en plis au lieu de son habituel brushing....alors, zou......foutu

Donc rallongement au gel rosé IBD, french Peggy, finition IBD intense sealer ...

Voilou !!!!

mais c'est lequel de chez ibd pour faire un rallongement, car y'a pas de rose mask.. c'est le blush ?

Retour