Pose chablon

delemontex

Super experte
Coucou
Voici ma première pose chablon sur un modèl. En plus une rongeuse!
Alors svp ne soyaient pas indulgente ! Au contraire je voudrais connaitre mes points faibles

Pièces jointes

• nou45 (15).JPG
    nou45 (15).JPG
    51.6 KB · Affichages: 130
  • nou45 (14).JPG
    nou45 (14).JPG
    51.7 KB · Affichages: 154
  • nou45 (16).JPG
    nou45 (16).JPG
    31 KB · Affichages: 140
Re : Pose chablon

Merci cocochanel, ça fait toujours plaisir un compliment. La preuve j'ai le sourir qui est resté figé.
Un volontère pour me le faire perdre?

coucou je trouve que c'est un peut épais et que cafait pattes de cannard mais tu peut garder ton sourir parce que ca reste super jolie !!!BRAVO
biz*

:)Coucou Corinne!tu es sur la bonne voix,il faut juste que tu affines le dessus et les cotés.Ton gel à l'air de bien couvrir c'est quoi?Un spécial chablon?De chez qui?

je dis bravo, surtout pour une pose sur rongeuse..

rien à redire pour ma part...

:)Coucou Corinne!tu es sur la bonne voix,il faut juste que tu affines le dessus et les cotés.Ton gel à l'air de bien couvrir c'est quoi?Un spécial chablon?De chez qui?

Merci lolo. c'est des produits LCN. Je trouve aussi que je travaille trop épais.Mais j'osse pas limer plus !

coucou je trouve que c'est un peut épais et que cafait pattes de cannard mais tu peut garder ton sourir parce que ca reste super jolie !!!BRAVO
biz*

lunita excuse moi je t'ai zappé. Je pense que ça fait patte de canard parce que j'ai pas assez ponsé les cotés, non ?

Il faut que tu limes en premier les cotés et ensuite tu attaques le dessus.:kiss1:

Oki je vais faire comme ça et m'appliquer plus
Mais je les fait en reverse et c'etait aussi une première, alors visuellement j'ai pas eu le coup d'oeil.En plus j'ai ponsé avant de faire ma french et jsuis pas sur que c'est comme ça qu'il faut si prendre

Retour