Pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lud10800
  • Date de début Date de début

lud10800

Membre Actif
cc les fille j ai une petite ? je pose mes extensions de gel au chablon, mais meme apres avoir vu et revu des pas a pas, j ai des difficultes a bien garder mon chablons en continuite de l ongle souvent ca me fait un escalier donc il faut que je rattrape apres ac le gels on ne voit plus mais apres de la salete se coince sous l ongle sur le gel (qd je dis apres. c genre au bout de qq jour) et c pas possible de l enlever. Est ce que c normal? est ce qu il ya qq chose que je fais mal? ca m ennerve car si je propose ca a mes clientes ca fait pas tres propre! Qq un pour m aider s il vous plait!!! merci

J'ai le même problème que toi, tu mets le chablon un peu en dessous de la ligne de l'ongle du coup tu rattrape sur le dessus mais il reste un surplus sous l'ongle, tu peux le poncer pour affiner et enlever le petit escalier, mais je n'ai malheureusement pas réussi à placer mon chablon vraiment dans l'axe de l'ongle (j'utilise des réutilisables)

voila c ewactement ca du coup les impuretes se mettent la et m si je ponce ca mprend tro de temp a retrzvailler jperds bcp de tps...

shoune13 a dit:
J'ai le même problème que toi, tu mets le chablon un peu en dessous de la ligne de l'ongle du coup tu rattrape sur le dessus mais il reste un surplus sous l'ongle, tu peux le poncer pour affiner et enlever le petit escalier, mais je n'ai malheureusement pas réussi à placer mon chablon vraiment dans l'axe de l'ongle (j'utilise des réutilisables)

et moi aussi ac les reutilisables ca me le faisait plus ms je viens d acheter des jetables en plastique transparent j arrive a avoir moinds d ecarts

Floflo27061 a dit:
Bonjour =)

Ou exactement les impuretés se lige ? car là j'ai du mal à comprendre =S

les impuretes sont sous l ongle contre le gel et comme ca me fait un escalier qd je peux pas poncer jusque la ca fait un excedent comment dire...lol et les impuretes passent derriere ce qui fait que pour nettoyer c la galere c collé

C'est sur que tout reponcer après avoir fini ca me prend un temps fou déja que je suis pas rapide :s J'ai deja essayé avec les jetables c'est vrai que c'est mieux mais le problème y est toujours, du coup maintenant j'utilise des capsules, j'aime moins mais en attendant de maitriser pas trop le choix

oui c clair ms c vrai que c bien de savoir tt faire pour pouvoir tout proposer aux clientes apres mais le temps est dur a gerer

Retour