Pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi2802
  • Date de début Date de début

mimi2802

Membre récent
Cc les fille,
Pouvez vous me dire quel gel vous utilisez pour les pose au chablon je vien de savoir que c pas les même pour les capsule
Merci

KATNAILS a dit:
C'est po que c'est po les mm gels, c'est la viscosité qui change en fait. Pour le chablon te faut un gel a viscosité moyenne voir épais et non liquide

J ai un gel monophase épais sa suffirait?

coucou pourriez vous me dire quel type de gel vous utilisez pour un rallongement de plaque en gel moi j'ai le coverpink de nail artist mais avez vous mieux??????merc de vos réponses svp cest tres important j'ai fouillé dans le fofo mais tout ce que j'ai trouvé est de plus de 2 ans,c'est vraiment tres tres important!!!!merci

Pour rallonger une plaque il n'y a pas un gel cover mieux qu'un autre, ça dépend avec quel type de gel tu te sens bien, (plus ou moins liquide), une chose est sure c'est que tu dois savoir adapter les couleurs de cover en fonction du teint des personnes et de leur plaque, sinon ton résultat donnera un effet d'ongle plastique assez horrible ....

merci de ta réponse!!!pour la teinte j'avais bien compris qu'il fallait l'adapter au teint de peau,je voulais simplement savoir si certains étaient plus facile à travailler?????

Plus facile à travailler c'est subjectif, il y a des filles qui vont te dire qu'elles déteste le cover de la marque "X" parce qu'il est trop épais, trop égalisant et d'autres qui au contraire vont te dire qu'elles l'adorent. Si tu as l'habitude de poser avec du gel toi même es capable de répondre à ta question ;)

oui je pose du gel mais je commence ou du moins je recommence apres trois ans d'arret les produits évoluent et je ne prétends pas avoir la science infuse!!!!

Retour