Pose chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
A

Arianne

Guest
Petites questions ...

Une pose au chablons tient mieux que des tips? et abime moins l ongle?

Comment mettre un chablon sur un ongle tres tres tres rongé tel que sur cette photo? ( ce n est pas mes ongles, mais c est un exemple )

Pièces jointes

• ronger-ongles.jpg
    ronger-ongles.jpg
    58.6 KB · Affichages: 109
Re : Pose chablons

salut arianne

pour repondre à tes questions (enfin je vais essayer)
je suis pas une pro mais je me debrouille pas trop mal alors pour la 1ere moi je trouve qu'une pose avec chablons tiens mieux qu'avec des tips mais ca dois surtout dependre de la colle que tu utilise
et pour les ongles rongés il faut commencer par une fine couche de gel de constrction que tu prolonge sur la peau pour crée le bord libre tu catalise et apres tu le decolle de la peau et apres tu pourra poser tes chablons!
voila je sais passi j'ai été assez clair!

Bonjour Arianne

Pour une pose au chablon sur ongle rongé, je commence par une bonne couche pour reconstruire un plateau correct et pouvoir avoir un bord libre, je catalyse, et décolle le gel de la peau sur le bout du doigt afin de libère un bord. Enfin je commence ma pose au chablon normalement.
Perso je demande plus chère qu’une pose normale car j’ai plus de travail a faire et prend plus de temps.
Bien à toi

Merci pour vos reponses les filles, c est adorable, je ferai comme ca !!! Merci encore, bisou

coucou les filles j ai une petite questions j ai voulu faire les ongles de ma maman il etais identique a ceux de la foto mais je ne savais pas qu il fallais mettre une fne couche de gel avant de poser le chablon!!!alors j ai poser le chablon comme j ai pu (c etais ma toute premiere au chablon)j ai un peu pres reussi c etais toujours mieux que ce qu elle avais mais le truc c est que j y ai passe 3h et le lendemain tout est tombe!!!penseriez vous que ca puisse venir du fait que je n ai pas mis la fine couche de gel avant de poser le chablon???merci de me reneigner!!!

soss25 a dit:
coucou les filles j ai une petite questions j ai voulu faire les ongles de ma maman il etais identique a ceux de la foto mais je ne savais pas qu il fallais mettre une fne couche de gel avant de poser le chablon!!!alors j ai poser le chablon comme j ai pu (c etais ma toute premiere au chablon)j ai un peu pres reussi c etais toujours mieux que ce qu elle avais mais le truc c est que j y ai passe 3h et le lendemain tout est tombe!!!penseriez vous que ca puisse venir du fait que je n ai pas mis la fine couche de gel avant de poser le chablon???merci de me reneigner!!!

Coucou, non je pense pas que ca soit la cause, donne nous ton protocole pour qu'on t'en dise +, mais il est vrai que sur ongles très rongés ca tient moins bien vu la faible base... Maisla technique expliquée par les filles est très bonne et demande bcp de travail ;-) courage

Retour