Pose chamblon premiere

image-2266077112.jpg

image-182884727.jpg

image-1100181623.jpg

Waw :D question architecture sur la french blanche pour moi on y est, j'aurais juste fait le cover plus long mais sur un doigt en plastique tu ne pourrais pas faire mieux

Merci mais c'est tellement dure sans formation que des personnes comme elles sont nos sauveuses elles sont génial toujours de bon conseille

;) Double waw, tu écoute et tu évolues vite, c'est un plaisir d'aider dans ces conditions :)

Ho c'est très gentil :D après sur vrai ongle je trouve que c'est plus difficile ( en même temps c'est a chaque fois sur la mauvaise main que je pratique mdr )

Waouh quel pinchage bravo ;)

Par contre je vais dire juste dire que les proportions sont pas top ta french est trop grande et ta plaque trop petite. Mais bon sur un doigt d'entrainement comme les filles ont dit plus haut sa doit pas être top top! En tout cas c'est une belle petite evolution ;)

Pourquoi sur mes vrais ongles je n'y arrive pas sa ressemble a rien mais vraiment pas les même french pas ou peu de c curve grrr

Oui c'est sûrement ça mais alors j'imagine même pas combien de temps je vais m'être mdr mais du coup une copine aimerais mais je n ose pas car sinon le temps voilà il me faut la journée mdr

T'inquiètes pas c'est normal que tu galère sur tes propres mains, sur ton doigt d'entrainement tu as tes deux mains pour bosser et t'appliquer alors que quand tu fais sur toi tu n'a qu'une seule main pour travailler puisque tu pose sur l'autre! Avec de l'entrainement tu y arrivera, patience ;)
Moi au début je mettais facile 4h30 pour mes deux mains lool

Pas facile de bien positionner son chablon!!
Aprés en fonction de t'es ongles ya des chablon qui ne vont pas!!!
Par exemple avant je prennais ceux la
chablon1-2.jpg

Sur ma soeur, ma cousine et ma mere ils vont niquel et sur moi non. Je m'explique pour que le chablon soit bien mis sur moi la partie collante du chablon tombe sous mon doigt du coup sa tien pas car sa colle sur rien.
Du coup maintenant je prend ceux la et une fois recoupé un peu ils sont niquel!!

chablon-ongle-forme-papier.jpg

Ah oui j'y avais même pas pensé tiens lol

les chablons dorés sont utilisables mais faut le trafiquer un peu, en utilisant 2 chablons (donc un coupé en 2 pour allonger les ailettes du premier)

Bah moi je mets 4h30 ....par main ! Voir plus ! Après généralement même si y a encore quelques défauts je suis plutôt satisfaite de moi ! Je l'ai fait une fois sur une copine il m'a fallu 5 H ! Bon niveau rendement laisse tomber !

Ah oui j'y avais même pas pensé tiens lol

les chablons dorés sont utilisables mais faut le trafiquer un peu, en utilisant 2 chablons (donc un coupé en 2 pour allonger les ailettes du premier)
oui pourquoi pas, j'y avais jamais songé!!!
Moi je recoupe aux niveaux de la bordure de l'ongle :-)

Hello !!!
Tout d'abord " hello les filles "
Ce post va m'aider car mes chablon point trop vers le bas ce qui donne un ongle qui tombe comme ta 1ère photo ! Grace au schéma je vais faire des progrès ( merci pour les aides ...)
J'ai un souci qd je pose le chablon d'une il se décolle tout le temps et de deux sur les côté on voit ma peau et ceux en Téflon réutilisable je sais pas le fixé :-(
Tes secondes foto je les trouve bien ..
C'est acrylique ?

Pour le chablon utilise se en papier et coupe en forme

image-3980486774.jpg

Je sais pas si on vois bien mais la partie en couleur faut la couper pour ajuster et que sa remonte sur les côtes ( je suis pas pro mais j'ai tester et moi sa marche super bien )

Retour