Pose cliente

J ' Ongleuse

Membre récent
Pose capsule gel mask et toute petite french pou un effet naturel !!

Pièces jointes

• IMAG0412.jpg
    IMAG0412.jpg
    37.5 KB · Affichages: 165
Re : Pose cliente

Ce n'est pas méchant mais moi je n'aime pas du tout personnellement ... Je suis désolée mais je trouve que ca ne fait pas du tout naturel justement ne serait-ce que par rapport au rallongement très long et la mini french très droite qui ne commence pas par conséquent par les cotés du bout des doigts (c'est pas très clair mais je ne sais pas le dire autrement)
jespere que tu ne prends pas mal ce n'est pas le but :)

coucou !

ta pose est propre, mais à mon gout personnel, je ne trouve pas que ça fasse bien naturel une french si fini et si droite o_O.
Enfin ne le prends pas mal, ce n'est pas mon but, je disais juste mon avis.
Mais comme on dit le client est roi, si elle aime, c'est le principale !
bisous

Je renoit fara!

sa ne fais pas naturel du tout un plaque aussi grande avec une french aussi petit!!!

ne le prend pas mal

De plus il y a des papate et le french n'est meme pas reguliere et net

tu va vite evoluer , suis bien les conseil du fofo

Je suis assez d'accord avec Fara !
Personnelement pour un effet naturel je suit la forme d'ongle naturel de la cliente et je fait la french sous le masque !!
Après les gouts et les couleurs ne ce discute pas !!
Bonne journée

tout comme fara pour la french si haute, trop droite et trop fine pour cette longueur et mcbernick pour les parralèlles
entrainement !

Merci les filles pour vos conseils mais trés honetement j'aime pas forcement non plus ma cliente voulais une pose naturelle et je savais pas trop trop comment faire et au court de la pose a voulu un french et je me suis embrouiller alors bon voila je suis un peu décu quand même mais pour du naturel vous auriez fais comment avec ou sans french????un rallongement moins long??? Merci !

pour une pose naturelle tu peux faire une french beaucoup plus large, faire le sourire en arrondi mais pas trop avec un gel french blanc naturel. car la ça ne fait pas du tout naturel.
lime bien tes // aussi et dégradé plus ton gel mask pour un effet ultra naturel.

Moi pour une pose naturel je ne fais pas de french ;)

il faut avoir de beaux ongles alors. moi les miens sont translucides donc j'suis obligé de mettre du gel french, mais j'en met une tout petite boule riquiquissime sinon la pose une fois finit c'est moche lol .
on voir peut l'effet que ça donne dans ma galerie avec la pose en amande(celle vers la fin de ma galerie).

il faut avoir de beaux ongles alors. moi les miens sont translucides donc j'suis obligé de mettre du gel french, mais j'en met une tout petite boule riquiquissime sinon la pose une fois finit c'est moche lol .
on voir peut l'effet que ça donne dans ma galerie avec la pose en amande(celle vers la fin de ma galerie).

Je fais pas de french seulement quand je pose des capsules et que la cliente veut un effet naturel ! Sinon comme toi si c'est sans rallongement ;)

Tout simple pour moi

Je lui fais une pose avec tip naturelle ( ceu un petit peu beige pas les transparent)
Je pose un boule de mask que j'étalle que sur la plaque, pas sur tout l'ongle!
Je rectifi avec un pinceau propre mon sourir et voila

Retour