ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 8 Février 2009 #1 coucou voici ma pose du jour sur une collegue de travail! pose chablons gel confort clear, mask onglerie.be gel blanc de brisa et gel de finition onglerie.be deco flex noir blanc et pailleté argent +strass. bisous Pièces jointes SDC10178.jpg 42.5 KB · Affichages: 151
coucou voici ma pose du jour sur une collegue de travail! pose chablons gel confort clear, mask onglerie.be gel blanc de brisa et gel de finition onglerie.be deco flex noir blanc et pailleté argent +strass. bisous
SSK Membre Populaire 8 Février 2009 #2 Re : pose collegue de travail. mis a part les quelques papattes et la french un chouilla epaisse ta pose est super belle bisous
Re : pose collegue de travail. mis a part les quelques papattes et la french un chouilla epaisse ta pose est super belle bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Février 2009 #4 Re : pose collegue de travail. très belle déco ninie, bisouuu
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2009 #5 Re : pose collegue de travail. super belle ta pose ma chewiiiiiiiiiiiii j adore la déco gros biz
M Mèv Une autre histoire 8 Février 2009 #7 Re : pose collegue de travail. Super cette déco! Je n'en fais pas assez malheureusement. Quand ces dames veulent du liner, c'est un seul trait sur un seul doigt
Re : pose collegue de travail. Super cette déco! Je n'en fais pas assez malheureusement. Quand ces dames veulent du liner, c'est un seul trait sur un seul doigt
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2009 #9 Re : pose collegue de travail. tres tres jolie!!!!!!!!!!!!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 8 Février 2009 #10 Re : pose collegue de travail. merci les filles !!!! merci baby pour ton +1!! bisous!!
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 8 Février 2009 #11 Re : pose collegue de travail. Je trouve ta pose et ta déco tout à fait charmante ninie
dorothee Paradisnails 8 Février 2009 #12 Re : pose collegue de travail. comme d'habitude super pose , j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! ancing_peevedoff:
Re : pose collegue de travail. comme d'habitude super pose , j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! ancing_peevedoff:
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 8 Février 2009 #13 Re : pose collegue de travail. Très jolie pose !! Bisous
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2009 #14 Re : pose collegue de travail. très joli !
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 8 Février 2009 #15 Re : pose collegue de travail. merci les filles pour vos commentaires et merci a ninouchenails et arachnea pour vos +1!! bisous
Re : pose collegue de travail. merci les filles pour vos commentaires et merci a ninouchenails et arachnea pour vos +1!! bisous