Pose complète ;-))

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Hello a toutes et tous ,
voici ma dernière pose de ce matin
Alors 125 extensions de 65 cm blond platine sur une base courte et cheveux tres fins
Ouiiiiii je sais c est super long mais je kiff trop ...hiihii c est trop beauuu ma cliente a exiger d avoir une longue chevelure donc j'ai juste recouper les pointes pour donner forme !
A vos avis ....

voilaaaa

Pièces jointes

• DSC05594.JPG
    DSC05594.JPG
    1.4 MB · Affichages: 217
j'adore , très très jolie, et franchement on devine pas du tout que sa base etait courte, tu as retravaillé la frange car ca fait pas frange de base courte

tres joli
dommage qu'il n'y ai pas de photos avant mais on voit les longueurs la base n'etait pas tres courte ( et heureusement pour du 65cm)
dommage aussi qu'on ne voit pas le global de derriere ( il n'y a pas le spointes sur la photo)

tres joli
dommage qu'il n'y ai pas de photos avant mais on voit les longueurs la base n'etait pas tres courte ( et heureusement pour du 65cm)
dommage aussi qu'on ne voit pas le global de derriere ( il n'y a pas le spointes sur la photo)

hello pour la photo avant non j'ai pas pensée j'etais trop impatiente de commencer ..^^
Ben pour moi la base etait courte quand meme ....
tu sais j'ai deja pose des 70 cm sur une carré court je vois pas le rapport ???
Te tracasse pas prochaine fois qu'elle vient chez moi je prendrais une photo de tout .;-)

Retour