SSK Membre Populaire 9 Février 2009 #1 coucou mes nenettes alors j vous montre ma pose de ce matin, sur les photos je vois quelques papattes fichues photos mdrrrrrrrrrrrrrr c est à vous les miss :2-big-smile: bizouilles Pièces jointes P090209_11.04.jpg 25.8 KB · Affichages: 89 P090209_11.04[01].jpg 32.2 KB · Affichages: 116
coucou mes nenettes alors j vous montre ma pose de ce matin, sur les photos je vois quelques papattes fichues photos mdrrrrrrrrrrrrrr c est à vous les miss :2-big-smile: bizouilles
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #2 Re : pose complete de ce matin les photos c'est pas toujour aussi beau mais ca va quand méme jolis
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Février 2009 #3 Re : pose complete de ce matin Belle pose et propre, bravo bichette
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 9 Février 2009 #4 Re : pose complete de ce matin oh mon dieuuuuuuuu toutes les papattes!!! mdr mdr mdr elle est quand meme très jolie et très propre!!gros bisous
Re : pose complete de ce matin oh mon dieuuuuuuuu toutes les papattes!!! mdr mdr mdr elle est quand meme très jolie et très propre!!gros bisous
charlouise Membre Populaire 9 Février 2009 #5 Re : pose complete de ce matin Très joli mais en photo ça fait ressortir tous les défauts, c'est terrible alors qu'en vrai on les voit pas!!!!!!
Re : pose complete de ce matin Très joli mais en photo ça fait ressortir tous les défauts, c'est terrible alors qu'en vrai on les voit pas!!!!!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2009 #6 Re : pose complete de ce matin super jolie pose !!