Pose complete de tips

Aude86 a dit:
Ok alors les autres poses sont mieux ? Je devrais continue avec des modèles tu penses ?

Oui elles sont moins epaisses mais c pas encore super bien, continues de pratiquer tkt pas le temps et l'entrainement feront le reste ! Continues a poster tes progressions

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Oui elles sont moins epaisses mais c pas encore super bien, continues de pratiquer tkt pas le temps et l'entrainement feront le reste ! Continues a poster tes progressions

Ok merci pour tes conseils et avis qui m aident justement à progresser :)

Voici une pose complète sur des ongles très très rongés ( quelques millimètres d ongles naturels ) qu en pensez vous? En 2h30 mon temps record :-)

image-2114238798.jpg

Pièces jointes

• image-475865433.jpg
    image-475865433.jpg
    119.1 KB · Affichages: 72
  • image-4152614611.jpg
    image-4152614611.jpg
    84.3 KB · Affichages: 72
Aude86 a dit:
Voici une pose complète sur des ongles très très rongés ( quelques millimètres d ongles naturels ) qu en pensez vous? En 2h30 mon temps record :-)

Alors c pas mal mais ta posé avc capsules ? T'aurais du faire au chablon jpense pck on voit la démarcation, un gel mask aurait rendu ta pose + jolie, ta french n'est pas nette et pas assez souriante, et ptet un poil trop large. Pour le bombé on voit pas trop je trouve.
Voila pr mn avis ;-)

Oui j ai fais aux capsules et c est vrai qu il aurait fallu un gel masque mais ça sa s appelle comment ? Car il faut que j en achete un

Aude86 a dit:
Oui j ai fais aux capsules et c est vrai qu il aurait fallu un gel masque mais ça sa s appelle comment ? Car il faut que j en achete un

Bin gel mask, ou gel make up, ou gel de camouflage, ou cover... Tous les fournisseurs en vendent normalement ! Tu bosses ac quelle marque ?

Anaïs45 a dit:
Bin gel mask, ou gel make up, ou gel de camouflage, ou cover... Tous les fournisseurs en vendent normalement ! Tu bosses ac quelle marque ?

Avec akyado et royalnails

Moi je trouve tes poses très propre :) celle de couleur est plus difficile à appliquer mais les autres sont très jolie

Vos avis !!!

Remplissage et french déco en 3h qu en pensez vous ?? Merci pour vos avis et conseils :-)

image-3055976803.jpg

Pièces jointes

• image-3249026226.jpg
    image-3249026226.jpg
    104.4 KB · Affichages: 67
  • image-919248096.jpg
    image-919248096.jpg
    122.6 KB · Affichages: 56
Retour