Pose complete sur moi meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Voila ma premiere pose complete sur moi
Finalement je m'en suis pas trop mal sortie de la main gauche

Gel de Base,french et finition peggy sage
Gel mask flynail
Gel de constru manucure production


Ma french est pas egal sur tout les doigt
Ma deco c'etait des essaie donc c'est un peu moche ;)
La constru c'est pas encore sa mais sa avance.
 

Pièces jointes

  • image-1807544734.jpg
    image-1807544734.jpg
    39.1 KB · Affichages: 101
  • image-782351899.jpg
    image-782351899.jpg
    30.4 KB · Affichages: 105
Attention a ta répartition de matière c'est trop épais cela manque de limage et attention au //
 
Merci de tes conseils :) oui les parallele des que je met la contru apres j'arrive pas a les refaires.
Premiere fois en reverse du coup j'ai pas doser comme y fallait.

Sa sera mieu a la prochaine pose :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut