pose complete sur ongles mous

CandySnow

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vais vous expliquer comment j'ai fais mes ongles la semaine dernière avec mes nouvelles capsules Pro Impression. J'avais très hâte de les essayer mais aujourd'hui j'ai déchanté.
J'ai fais mes ongles jeudi passé, aujourd'hui dimanche 2 ont cassé sur le bout. Vu que mes ongles sont trop mous j'ai mis une couche de ibd strong gel builder, j'ai limé pour qu'ils soient bien prêts, et j'ai collé mon tip (tip blanc). Là je sais que je risque de me faire chicaner mais j'utilise souvent mon gel Sina, normalement tout va bien, pas de cassure ou décollement, donc j'ai pris le builder Sina, et à la fin j'ai pris le top coat Sina.
J'ai refais mes ongles cassé cet après-midi mais je n'ai utilisé que du ibd. Bonder ibd, fine couche de gel builder, collé mon tip, repris mon builder et j'ai terminé avec ibd clear.
J'ai vu que sur plusieurs autres ongles le gel décollait, je les ai arrangé avec mon ibd.
Je voudrais continuer d'utiliser mes tips pro impression et si je dois me servir que du ibd c'est parfait, je ne toucherai plus au Sina :( mais est ce que la dernière méthode que j'ai employé est correct ?
Sinon, j'aimerais beaucoup si on pouvait me dire quel produit et étape par étape serait le plus appropriée pour moi en n'oubliant pas que mes ongles sont mous. Tant qu'à me servir de produits qui ne valent pas 5 sous je suis prête à acheter ce qu'il faut

oui j'ai collé mes tips sur du builder mais ce n'est pas la première fois et ça allait bien.. sinon, je devrais mettre quoi en tout premier lieu ? (je dois mettre quelque chose car mes ongle sont trop mous pour soutenir le tip)
Je trouverai un autre avatar aujourd'hui :)

bonjour,
je sus pas pro mais j'ai jamais entendu qu'on pouvais coller un tips sur du gel.
normalement c'est ton tips puis primer, gel de base, constru et finition....

est ce que mes tips ont cassé parce qu'il y a une couche de gel sur mon ongle ?
j'ai entendu que si l'ongle est trop mou le tip bouge trop et décolle. Question : Si mon ongle a une petite craque, est ce que je pose mon tip quand meme et le tout tiendra ?
pour ce qui est du chablon je ne crois pas être douée car il faut créer la french soi meme, ok pou la main gauche mais travailler avec la gauche sera un désastre :(

et si tu achetai un nail trainer pour t'exercer, si tes ongles ont tro mous, donne leur du hérome bleu et attends 3 semaines avant de reposé sur toi.

oui je peux essayer ça et je vais regarder pour un durcisseur, il y a aussi Vitagel qui m’intéresse, j'ai lu sur un forum (je sais pas s'ils parlent du bleu) à propos du Hérome, ce produit semble très fort, en tout cas Merci ! si quelqu'un a d'autres idées n'hésitez pas :)

Retour