jilou Nouveau Membre 8 Octobre 2009 #1 pose complete sur Viana, strass fushia Pièces jointes 006redim.jpg 71.8 KB · Affichages: 90
C cricricri Guest 8 Octobre 2009 #2 Re : pose complete sur Viana, strass fushia Très joli, naturel. J'adore
Sab63 Membre Populaire 8 Octobre 2009 #3 Re : pose complete sur Viana, strass fushia quelques papattes, la french n'est pas la meme partout j'ai l'impression, mais c'est peu être la photo qui rend comme ça... ton travail est propre biz
Re : pose complete sur Viana, strass fushia quelques papattes, la french n'est pas la meme partout j'ai l'impression, mais c'est peu être la photo qui rend comme ça... ton travail est propre biz
Babylie Membre récent 8 Octobre 2009 #4 Re : pose complete sur Viana, strass fushia Même impression, mais je ne sais pas si c'est la photo ou s'il y a vraiment des irrégularités.. sinon, c'est joli, j'aime ;o)
Re : pose complete sur Viana, strass fushia Même impression, mais je ne sais pas si c'est la photo ou s'il y a vraiment des irrégularités.. sinon, c'est joli, j'aime ;o)