Sandrine09 Membre Actif 1 Mai 2016 #1 Voici ma,première pose concours qu avait fait Priscillia Gomez ou j ai finis 4 de la catégorie débutante ;-)
Voici ma,première pose concours qu avait fait Priscillia Gomez ou j ai finis 4 de la catégorie débutante ;-)
le paradis des sens Nouveau Membre 1 Mai 2016 #2 Félicitations tu as bien travaillé et c'est magnifique
Sandrine09 Membre Actif 1 Mai 2016 #3 Merci si j avais su j aurais pris du risque en les faisant un peu plus long
le paradis des sens Nouveau Membre 1 Mai 2016 #4 La longueur est parfaite ça donne un style naturelle
Sandrine09 Membre Actif 1 Mai 2016 #5 Oui mais je pense que cette longueur m a fait perdre quelques points Bon c est pas grave je suis ravie on n était une cinquantaine quand même ;-)
Oui mais je pense que cette longueur m a fait perdre quelques points Bon c est pas grave je suis ravie on n était une cinquantaine quand même ;-)
le paradis des sens Nouveau Membre 1 Mai 2016 #7 Voilà ça prouve ton professionnalisme 4 e c'est une très bonne place c'est génial je t'encourage à poursuivre gros bisous
Voilà ça prouve ton professionnalisme 4 e c'est une très bonne place c'est génial je t'encourage à poursuivre gros bisous